La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Huh ?

Démarré par Le Duc, Décembre 08, 2007, 21:40:15

« précédent - suivant »

Le Duc

Je pense être, sans vantardise aucune, un des plus vieux membre de la zone (putain ça me fais bizzare de dire ça).
Mais là je suis carrément vexé, j'aurais aimé être mis au courent quand même que la zone possédait son propre groupe de musique !
Non mais sans déconner zauriez pus me metre au jus.

http://www.lazone.org/
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

Du punk pour répandre la propagande zonarde. Quelle idée de génie
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

La propagande est une activité sérieuse, bien au-delà des capacités organisationnelles d'un quelconque groupe punk. Ou de la Zone. Tu fais un bien piètre agent de désinformation, Duc.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Mais Schnidër, ze n'édait bas doi qui voulais burifier la zone ? Arz non bardone moi c'édé her Glaüx.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

Ton allemand si s'en est, ne t'aurait pas fait suvivre plus de 30 secondes en pays teuton Duc.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa

C'était ce que son français aurait pu présager ici.