La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Crachoir.

Démarré par Glaüx, Décembre 08, 2007, 13:38:20

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

Ouais. Surtout parmi les geeks qui n'ont qu'une seule main.

Glaüx

L'avatar de l'Abbé est d'ailleurs un outil pédagogique utile et détaillé sur la question.

Carc

En fait, Enki, je crois que t'as pas compris un truc. Si je t'aime pas c'est pas parce que t'aggresse glaüx (même s'il aime Pink Floyd), parce que t'es nouveau (je ne suis moi-même pas vieux) ou parce que t'as les mêmes points de vue que moi sur un sujet et que je suis un putain de jaloux qui veut avoir le dernier mot. C'est juste parce que t'es con etg que je t'aime pas (cri de gosse).

Morbid, ton pseudo tu l'as trouvé sur skaïblog non?

Moi je pense que la solution quand à combiner l'astication de manche et l'écriture, c'est l'autofellation.

MantaalF4ct0re

on dit autoDAfellation, jeune puceau mollochancreux
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Glaüx

#19
J'aurais dit Omega17 ou stabilocock, mais ça n'engage que ma bite dans vos culs salopes.

D'ailleurs il a tenté le coup aussi, mais avec un texte non retenu pour cause de [edit] pour cuase de j'avais pas encore eu l'idée du crachoir en fait, surtout.

morbid

skaiblog? connait po...


morbid

morbid c un mot qui existe dans le dico ... c la que je suis aller le choper ... le dico ca aide , le dico est notre ami... je vais te le presenter un de ces jours.

Glaüx

Y a pas un e à la fin de morbide pétasse ?

morbid

non pas en anglais ptit morveux

Glaüx

Parce que t'es anglaise pétasse ?

T'as trouvé que ça faisait classe, tellement classe, de mettre de l'anglais ? Are you even able to spell a fucking word in English or oven to make a complete syntaxic sentence bitch ?


Bouffonne.

morbid

mais ma gueule bordel

et glaux , c'est dans la langue des pokemon ? tu trouves ca classe? tellement classe que tu remercies ta petite intelligence si pitoyable tous les matins en te reveillant avant d'aller te doigter le cul dans la douche pendant que tu te laves ?

mais ma gueule bordel, what are you trying to do? talk, oh excuse me , write in english to belittle me? tough luck, it didn't work! yeah i can spell an english word and i can even write a good sentence, what about this one?
so listen : you're a goddamned faggot with a willy so tiny you couldnt find it if it were starring at you in the eye...

salut...

Glaüx

Majuscules.
Excuse me s'emploie pour demander pardon à l'oral, pas à l'écrit. On dit sorry + for et -ing.
On met to devant un infinitif.
Yeah, pouffe, pas yeaj, on est pas en néerlandais.
I, pas i.
Sentence, pas senence, ça veut rien dire.
Goddamn, pas goddamned, faudrait remonter au XIXe pour retrouver des goddamned.
Could'nt, couldnt ne veut rien dire.


T'as posté cinq messages, les cinq, c'est de la merde.
D'habitude on dit "donne-moi une deuxième chance".
Là va falloir avaler, pute.

Winteria

On écrit couldn't, et on dit putain d'acculturé.

morbid

oui glaux ou devrais je dire madame la maitresse, je vais faire moins de faute la prochaine fois.

Et pour que j'avale , faudrait deja que tu bandes ... je vais me deguiser en teletubbies pour t'aider un peu ptit branleur.

Winteria

Silence contemplatif.