La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Mise en place du nouveau forum

Démarré par Dourak Smerdiakov, Novembre 23, 2007, 23:48:57

« précédent - suivant »

nihil

Ce qui est un moyen poli pour indiquer que je me prépare cérémonieusement à en faire le moins possible.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Astarté

Putain pourquoi ça cause en anglais?

P'tin y'a des smyletrucs  ???  :-\  :'(   ta chatte, ta chatte, ta chatte

On peut dire mais ma gueule bordel maintenant?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Astarté

Citation de: Dourak Smerdiakov le Novembre 23, 2007, 23:48:57
L'essentiel est dans le titre. Veuillez manifester votre joie béate (Astarté) et/ou votre mécontentement (M. Maurice) ici. En principe, l'intégral de l'ancien a été reconverti en nouveau par la Grâce de Dieu. En pratique, on verra bien ce qui se passe.


Youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (joie béate)
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

ceacy

Je tiens pas à dénoncer, mais y a des smileys.

Glaüx

Je tiens pas à fustiger les faibles et les diminués, mais on je crois que ça a déjà été signalé.

Hag

Je tiens pas à me répéter, mais j'aime les pâtes au fromage.

Glaüx

Je suis toujours pas d'accord, pour la gerbille. Trop massive pour être une gerbille. C'est fin de visage une gerbille.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Astarté le Novembre 24, 2007, 19:28:01
Citation de: Dourak Smerdiakov le Novembre 23, 2007, 23:48:57
L'essentiel est dans le titre. Veuillez manifester votre joie béate (Astarté) et/ou votre mécontentement (M. Maurice) ici. En principe, l'intégral de l'ancien a été reconverti en nouveau par la Grâce de Dieu. En pratique, on verra bien ce qui se passe.


Youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (joie béate)

Béat, ate : Qui exprime une satisfaction tranquille. (Le Robert de poche)

Ça ne va pas du tout, ça.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Astarté

 ;D Oh putain!!!!

Pis Glo  :-* j'avais pas tout lu...je sais c'est pas bien du tout

Pis ceacy  :o c'est pas beau le dénonçage.

Merci Dourak pour ce forum tout mimi (je suis béate là?) Il est joli ce bleu.

Dis quand c'est que tu lui apprends le français ?

y'a de la couleur zossi

Wouahhhh le pied

Allez je vous bise :  :-* 
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

ceacy

Citation de: Glaüx le Novembre 24, 2007, 20:41:57
Je tiens pas à fustiger les faibles et les diminués, mais on je crois que ça a déjà été signalé.
Fustige tant que tu veux, mais on je suis pas sûr que ton clavier soit d'accord avec toi.

Monsieur Maurice

Citation de: Dourak Smerdiakov le Novembre 23, 2007, 23:48:57
L'essentiel est dans le titre. Veuillez manifester votre joie béate (Astarté) et/ou votre mécontentement (M. Maurice) ici. En principe, l'intégral de l'ancien a été reconverti en nouveau par la Grâce de Dieu. En pratique, on verra bien ce qui se passe.



gruik gruik (mécontentement)
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Monsieur Maurice

Quelqu'un aurait il la gentillesse de me traduire cette phrase: GO FUCK YOURSELVES WITH A FORK

merci
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Glaüx

"Bonjour mademoiselle, auriez-vous du feu s'il vous plaît ?"



(ceacy : mon clavier plaide le non-lieu et dépose une plainte en référé auprès de mon cerveau, qui ne répond pas aux convocations pour cause de on sait pas mais c'est depuis tout petit. Dans l'attente et en conséquence, veuille JE SUIS UN CASTOR JE SUIS UN CASTOR JE SUIS UN CASTOR)

Rouage

Citation de: Monsieur Maurice le Novembre 25, 2007, 12:39:11
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me traduire cette phrase: GO FUCK YOURSELVES WITH A FORK

merci

Tu vois cet outil métallique multi-pointu dont on se sert habituellement pour manger ? C'est beau quand c'est neuf, on peu se voir dedans.
Tu saisis donc ce formidable ustensile dans la main en prenant garde de laisser sortir le piques du côté de l'auriculaire.
Tu t'assied en suite sur ton lit et tu te penches en arrière, tu lèves les jambes et tu les écartes. ET TU PLANTES ET TU SORS ET TU PLANTES, TU TOURNES ET TU SORS ET TU REPLANTES,TU TIRES, TU TIRES, TU TOURNES, TU TIRES, TU TOURNES, TU JOUIS, TU SAIGNES, TU SORS ET ON NE SE VOIT PLUS DANS CE PUTAIN D4INSTRUMENT PLEIN DE SANG ET DE MERDE, EN PLUS TU SAIGNES DE PLUS BELLE, ÇA FAIT MAL PUTAIN, POURQUOI T4AS FAIT ÇA ?
Hou là, ça tourne un peu. Tu te relèves encore tremblant de ce super orgasme et tu te rends compte que ça n'a servi à rien. Chancelant, ta jambe droite ne veux plus bouger. Merde, la gauche non plus. Des milliers d'étoiles noires tombent du ciel et toi tu tombes tout seul sur les genoux. Ça t'apprendra à venir sur la Zone. Tu crèves.

Glaüx

=> postage en article immédiatement.


Avec des bonus et d'autres méthodes.

Das ist ein gut konzept.