La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Mise en place du nouveau forum

Démarré par Dourak Smerdiakov, Novembre 23, 2007, 23:48:57

« précédent - suivant »

400asa

On a pas les mêmes fantasmes, alors.
Moi j'ai joué à URBAN RIVALS toute la nuit, en fumant du shit, à poil, les baies vitrées grandes ouvertes.


Crever de froid en s'emmerdant tout en maudissant ses insomnies à la con de pute. Bonheur simple.

Dourak Smerdiakov

Si on veut mon avis, Aka n'est pas "toujours aussi conne", elle l'est de plus en plus, c'est une question de non renouvellement de cellules à partir d'un certain âge, un peu comme dans les organisations terroristes. C'est Tchernobyl tous les matins dans nos cervelles de crétins.

Cela dit, il paraît qu'on va bientôt pouvoir fabriquer plein de cellules souches pour soigner les pires maladies génétiques et ça ça devrait te remonter le moral, Duc.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

#47
Ils vont devoir faire tourner leurs machines à pleins rendement si ils veulent s'attaquer à moi ! Mais il me semble que les cellules souches peuvent se transformer en neurones non ? tout espoir n'est pas perdu donc
Sinon je viens de voir qu'une nouvelle théorie dit que contrairement à ce que l'on pense les neurones se regénèrent si ils sont "exploités". Moi je pensé que seulement des nouvelles connections entre neurones été possible.. M'enfin je suis pas en médecine non plus
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Moi je suis Le Duc, c'est comme ça qu'il faud m'appeller. Ou alors euh ça ou .. euh je sais pas .. Le Grand Duc ou euhh .. L'archi Duc ou euh hein.. Votre altesse si vous êtes portez sur les titres
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

"si vous êtes portez sur les titres"

Eh ben voila, suffisait de s'identifier.

Narak

Putain, c'est quand même foutument moche ici...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Alors Dieu dit, que le forum de la Zone soit fait CLB de Narak. Et il en fut ainsi. Alors Dieu vit que cela était foutument moche, et Dieu dit : mais ma gueule bordel.

Le Duc

"Ta chatte, ta chatte, ta chatte"
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Tu fais vachement mois de fautes quand tu cites, tu devrais faire ça plus souvent.

Dourak Smerdiakov

#55
Suite au réajustement de l'URL du forum, si quelques détails foirent, veuillez manifester votre capacité d'étonnement ou d'indignation ici plutôt qu'ailleurs, c'est bon pour la néguentropie.

Et toute l'expression de nos regrets les plus hypocrites à Winteria, qui  était dans le forum au moment du changement. Rien de personnel.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Plus longue connexion

Glaüx 1j 22h 4m
Dourak Smerdiakov 18h 19m
nihil 15h 33m
Hag 7h 45m
Le Duc 6h 50m
Æsahættr 5h 9m
Rouage 3h 30m
Abbe Pierre 3h 0m
la_marquise_de_sade 2h 58m
lapinchien 2h 11m



C'est moi qu'ai la plus looooongue.


400asa

Je vois pas comment il peut y en avoir 5 devant moi, j'ai toujours un onglet ouvert et je n'éteins pas l'ordi.


Ecoutez Troublemakers, aussi.

Glaüx

Vilennies que tout cela, et putain d'inconscience énergétique et économique, connard.

400asa

Je suis riche. Ma maison est passée à la télé. http://www.dccvtv.fr/c-malin-comme-maison-episode-8-0?emission=C malin comme maison


ha ha, putain de pauvres.

HA HA JE RIS.