La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Journal de bord

Démarré par Le Petit Prince, Août 07, 2003, 10:08:50

« précédent - suivant »

Le Petit Prince



Journal de bord.

Chroniques de la Zone - 1 -

J'ai franchi pour la deuxième fois (la seconde peut-être ?...) les barbelés et jusqu'ici tout va bien.
Hier, c'était un peu le round d'observation. Pas de "kikoo toâ, bienvenue dans notre grande famille !" à la con et c'est plûtot un bon point. Un poil d'agressivité, mais juste ce qu'il faut. On teste le nouveau (le jouet, comme ils disent...), mais on se méfie quand même. M'est avis qu'ils ont raison !
J'ai déjà repéré le dealer de la bande, il a un frigo plein de médocs. "Valium, trangsène, nembutal, yogourths, aciiiiiiiiide"...
Ca doit pas être dégueu sa petite mixture perso, parce qu'il a quelques bonnes idées, le bougre.
Sinon, j'ai plein de points négatifs de connerie. Je pensais que c'était bon signe, mais là, il y en a trop, du coup j'ai un doute. Il faudra que je me renseigne sur l'interprétation de la notation. Ou alors, j'ai un sacré ticket avec la tenancière, vu qu'elle m'a dit que c'était elle qui attribuait les points.  

Aujourd'hui, je vais approfondir la visite et lire quelques textes...


''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

L`OcuS

C'est ca t'as qu'à faire comme chez nous, mais dépèche toi paske si tu te barre pas vite fait, on va t'encOler a sec, te brouiller les couilles/ovaires, te décapiter avec un vienx couvercle de boite de conserve rouillé, te dépeucer a coup de trancheuse a jambon casher, t'exploser les or(t)eil(le)s a coup de parpaing de 12. Apres on te tueras en te pendant pas l'anus et on refera tout dans l'ordre inverse....

Si toute cette liste te fait bander au lieu de te faire peur, dis toi bien k'on n'est pas des rigolos nous, on te fera ecouter en boucle un remix de Papayou de Carlos chanté par annie Cordie.

J'espere que tu flippes.
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Le Petit Prince

Même pas peur !... ;D

Non, en fait, là je frime, mais le remix de Papayou, j'avoue que ça me fait flipper grave...

Le reste du programme, en revanche, m'a presque provoqué une érection...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

Ouais je tiens juste à préciser que la seule chose dont je suis la tenancière, c'est la maison close et rien d'autre et que, comme tous les autres hormis l'administrateur du forum, je ne peux attribuer qu'un seul et unique point de connerie par jour et par personne (en négatif ou en positif, on s'en tape).

Et pour en rajouter un peu aux belles promesses d'ocus, je précise que je peux à tout moment démarrer mon motoculteur pour les petites finitions.
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

Daria n'avait pas menti, alors... Vous êtes des vrais durs de durs.

Donc, pour les points de connerie, c'est à Nihil que je les dois. Mais en négatif, c'est bien, non ?
Je sais, je devrais m'en foutre, d'ailleurs tout le monde semble s'en foutre, mais je voudrais juste comprendre votre référentiel...
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

Ben moi ce que je te propose, c'est que t'essayes de trouver tout seul comment ça marche et dès que t'as trouvé, tu reviens nous l'expliquer histoire qu'on crève pas idiots nous non plus.
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

ouais Fear and laughing in las vegas , c'est rien comparé à la zone.. j'ai du mazout en promo là

Tulia

Citation de: lapinchien le Août 07, 2003, 12:08:59
ouais Fear and laughing in las vegas , c'est rien comparé à la zone.. j'ai du mazout en promo là

C'est le titre américain pour Las Vegas Parano ça non ?

Saaaluut !!!
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

autant pour moi c'est loathing et non laughing... en plus je voulais pas parlé de ce film mais du world tour de mère Thérésa en DVD

Tulia

Mère Thérésa se drogue ?????????????????????????????????????????????????????????????
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

ouais on m'a raconté qu'y a pas que les pissenlis qu'elle broutait par la racine en ce moment...

Tulia

Putain la salooooooooooope...

Dis-moi que Soeur Emmanuelle a fait pute, que l'Abbé Pierre a donné dans le trafic d'organes de SDF et que le pape se branle avec des capotes et tu vas briser tous mes rêves de gamine.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

Rectificatif :
dans le post précédent,
veuillez lire :

"carrotes"
et non pas
"capotes"

nos lecteurs auront compris d'eux-mêmes.

Milles confuses.
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

lapinchien

oui le clergé est le premier founisseur des parties SM de Dominique Baudis à Toulouse..

faut dire qu'ils ont qt m^me de la bonne matière première:
-nones vierges dans les couvents
-petits nenfants de corale
-petits nenfants de catéchisme
-petites vieilles sans dents de l'ospice
-refuges pour animos
-boys scoots
et même le pape fait pute de l'est à ces moments perdus pour rendre service( avec vibro intégré)

Arkanya

Voui, bin voui, tin, la preuve !

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©