La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

apprentis cyberneticiens

Démarré par lapinchien, Novembre 10, 2007, 20:24:37

« précédent - suivant »

lapinchien

le but de ce topic est d'inventer les prochains bidules qu'on brnachera sur nos PC pour jouer aux jeux du futur...



par exemple :
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=4721

sinon je propose la truelle/ le ciment+ la betoneuse USB pour jouer au cassebrique

les bottes qui simulent les fractures ouvertes

la casquette à retour de force pour mieux sentir les têtes à PES

le simulateur de barbe pour les jeux de rugby


Le Duc

La cape USB pour volé comme superman ?

non pour les jeux j'ai pas beaucoup d'imagination par contre je suis sur que côté sex ça va se dévelopée rapidement vivement qu'on puisse tous partouzé en réseaux via retropropulseur anal et vagins en plastiques usb2; vrrrrrrrr
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Vivement les années 1990 alors.


Je propose le kit de déguisement virtuel usb pour jouer en famille à Bomberman, avec trois blocs de plastic offert pour ceux qui voudraient faire du Bomberman-en-famille GN.

La cage évolutive et mobile pour hamsters remplie de pièges et de trucs qui font mal, avec extensions possibles, pour jouer à Lemmings avec votre animal favori.

Et le séjour en HP avec prescriptions par mail venant de votre psychiatre virtuel dans Second Life, qui essaie de vous sortir de votre schizophrénie et de vous ramener au vrai monde virtuel.

400asa


lapinchien

le panier de basket wifi avec des gants garnis de balles de ping pong pour faire de la motion capture temps reel
et faire des shoot à 3 point sans la moindre balle

150 bonbons mentos equipés de capteurs thermobioniques qu'on peut disposer comme on veut dans sa chambre pour jouer à pacman avec ses copains



400asa

Citation150 bonbons mentos equipés de capteurs thermobioniques qu'on peut disposer comme on veut dans sa chambre pour jouer à pacman avec ses copains

Déjà été mené à imiter pacman devant des potes, mais c'était juste deux bonbons par personne.

Le Duc

Moi je trouve que c'est une idée géniale, mais par contre es que les capteurs son réutilisable après usage ? parceque sinon ça change tout
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hyenne

Des kalashnikovs d'un côté, des M16 de l'autre et un décor de laser game pour jouer à counter strike.

Ca marche aussi avec un bazooka, un décupleur de force, une tronçonneuse et Quake. Sauf qu'il faut rajouter des trampolines...

Hag

La hache usb qui permet de jouer à Lumberjack Hero, Fireman Simulator et Savage Rampage IRL.

Glaüx

Les portières, le coffre, le capot déformants, les roues détachables et le fumigène de radiateur usb 2 pour jouer à Destruction Derby avec sa propre voiture familiale.

lapinchien

la pizza infra rouge N3rdZ.. sauce blanche bien sûr

Glaüx


Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa


Glaüx