La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Ouvouzètes ?

Démarré par Arkanya, Août 01, 2003, 16:07:58

« précédent - suivant »

Arkanya

Bin qu'est-ce qui s'est passé ? Y'a quelqu'un qu'est mort ? Y'a eu confisquation générale des claviers ? Vous avez utilisé tous les mots du dictionnaire même saccharimétrie et du coup vous avez plus rien à dire vous avez fait le tour ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

Qu'est ce tu crois faut bien bosser un jour d la semaine avant d'avoir droit au week end non ?

Arkanya

bokoi ? Ah ouais, il m'en manque encore un paquet à moi des mots compliqués pour avoir fait le tour du dico !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

t'as k'a le pozer part t'aire et hachetter uneux baune perre de baxkettes côme moa poure an feirre leux tourre !

Arkanya

Je savais que t'avais du sang québécois !!!!!!!!!!!!
C'est pas possible d'être rancunier comme ça sans raison !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

Arrête de me faire de telles frayeurs, Je viens de m'ouvrir les veines pour vérifier ton hypothèse à la con qui s'est révélée heureusement pour moi complètement fausse ! ouf !

nihil

Bah moi j'était en train de glander, on peut pas tout faire en même temps bordel
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

moii perso je peux pas a la fois ecrire et faire rien donc jai choisis faire riena apres tout estune kestion de choix ds la vie
dead girls never say no

Herpes

boire ou ecrire il faut choisir...vu que personne est la ben je vais boire moi a ciao
dead girls never say no

Arkanya

Citation de: lapinchien le Août 01, 2003, 16:56:19
Arrête de me faire de telles frayeurs, Je viens de m'ouvrir les veines pour vérifier ton hypothèse à la con qui s'est révélée heureusement pour moi complètement fausse ! ouf !

Ouais, mais chuis sûre que tu t'es fié qu'aux trois premiers litres, c'est fourbasse l'hémoglobine québécoise, faut bien tout vider pis séparer les globules rouges des blancs pour débusquer les gris, c'est ceux-là les coupables.
(bon, y'a moyen que ça t'occupe pour le week-end cette activité, elle a déjà eu beaucoup de succès dans nombre de centres aérés)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

ouai moi j'etais au pays du macarronni. Vous vous en foutez je c, moi aussi. ca tombe bien.
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

(j'vais faire comme si elle avait pas parlé, peut-être que comme ça elle croira qu'il y a une fonction spéciale Mode Ignore Clax et qu'elle ira se pendre de dépit ou mieux qu'elle fera une overdose de dragées Fucca)

Bon, fallait le dire qu'un zonard se liquéfiait pendant les périodes de grosses chaleurs, on aurait peut-être pu en congeler un ou deux pour nous tenir compagnie en attendant, bordel ! C'est qu'il y a qui s'ennuient bossent ici.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Bienvenue au royaume de la cervelle liquide qui coule par les oreilles (un seul remède contre ça : le bouchon de cérumen) et des bras qui collent au bureau quand on tape au clavier !!!!
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Pour une fois que tu transpires plus que tu ne mouilles, ça doit te faire bizarre !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ouais non faut pas abuser, dans la mare qu'il y a sous ma chaise, je pense que 1% seulement est de la transpiration...
~ Sa Saignerie ~