La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Mardi dernier, j'ai participé à une heure d'information syndicale. J'y suis allé de mon plein gré.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Muscadet

Je lis le discours d'entrée à l'Académie Française d'Alain Finkielkraut.

Lourdes Phalanges

Copie-colle le dans les Initiatives, y'a de quoi nourrir la décadence locale.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

oh oui ! un dossier  palimpseste comme avec Daesh et Attali !

Muscadet

J'écoute le discours de Donald Trump après sa victoire dans le New Hampshire.

Muscadet

Je ne sens plus mes gencives.

lapinchien

Citation de: Muscadet le Février 10, 2016, 13:56:08
J'écoute le discours de Donald Trump après sa victoire dans le New Hampshire.

j'attends avec impatience ton texte lançant l'initiative : ma victoire dans le New Hampshire.

Muscadet

C'est de bonne guerre.
Le prochain état c'est le Nevada, ça devrait te plaire.

lapinchien

Muscadet

Il y a une raison à cette latence insupportable sur le site depuis quelques jours ?

Je ne parle même pas de l'ajout d'un avatar en commentaire, c'est infâme. Pourtant je réduis au format pixelisé requis, je fais beaucoup d'efforts non récompensés.

Edit : c'est bon, j'ai compris que cette daube de formulaire d'avatar se comportait comme une alarme de bijouterie, et qu'il suffisait de brancher cette pute sur elle-même pour la bluffer.

Dourak Smerdiakov

Je n'ai rien compris à ce que tu as compris mais, vu qu'on n'est pas au ministère de la maintenance, je vais juste dire que c'est la faute de Lapinchien, parce qu'il y avait longtemps.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Muscadet

Les républicains du Nevada, état-patrie de Thompson, du bandit manchot et des mariages annulés le lendemain, ont voté Trump cette nuit, à 42% tout de même.
Ils souhaitent donc taxer les climatiseurs fabriqués au Mexique par 40% de droits de douane et construire un mur de 4000km.

Trouvez-moi quelque chose de drôle comprenant des climatiseurs et des murs, merci.

lapinchien

Dourak Smerdiakov

Citation de: Muscadet le Février 24, 2016, 07:56:20
Les républicains du Nevada, état-patrie de Thompson, du bandit manchot et des mariages annulés le lendemain, ont voté Trump cette nuit, à 42% tout de même.
Ils souhaitent donc taxer les climatiseurs fabriqués au Mexique par 40% de droits de douane et construire un mur de 4000km.

Trouvez-moi quelque chose de drôle comprenant des climatiseurs et des murs, merci.

C'est un frigoriste belge qui dépanne un climatiseur, un autre frigoriste belge arrive et lui dit : accroche-toi au climatiseur, je retire les murs.

Il ne fallait pas remercier d'avance, donc.