La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ALLEZ NIHIL ALLEZ NIHIL ALLEZ

Démarré par Glaüx, Juillet 12, 2007, 12:46:05

« précédent - suivant »

Glaüx

Je rappelle que le cancer à la mode chez les cyclistes, c'est le cancer des couilles.

Je dis ça à titre d'argument éventuel.


nihil

C'est noté, je me mets au vélo tout de suite.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Putain t'as vraiment pas de pot, t'es asthmatique.
Ventoline addicted ?

lapinchien

le tour de france est passé juste devant chez moi cette année. Vous faites vraiment chier avec vos loisirs à la con, vous vous rendez pas compte mais vous cautionnez cette enorme operation qui ma bien pété les burnes tout un apres midi.

la polution visuelle n'a durée qu"une demie seconde, le temps que cette masse fluo diforme qu'on appelle peloton  me nique les yeux. c'est pas la le probleme. La polution sonore c'est tout autre chose : bordel de caravane de merde, caranaval des marques, defilé de chars publicitaires équipés de canons à decibels : "LE CAPITALISME DEBARQUE DANS TON QUARTIER ET NIQUE TOUT EN FORCE !" qu'on pouvait les entendre braire au megaphone... Ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! la grande tournée des bonimenteurs vente flash à travers toute la France... petits vendeurs pas fini, frustrés du microphone qu'en ont des tas d truc sur la conscience à partager avec les foules apparement... on se croirait revenu à l'epoque feodale, quand le seigneur envoyait ses zbires pour balancer les restes du festin de la veille à ses serfs... ils ont pourris ma rue les batards ! à grands renforts d'invendus et d'echantillons publicitaires en plein dans la gueule des spectateurs...

vivement l'hivers nucleaire

MILL

Lapinchien, petit veinard. Moi ça m'a fait chier tout juillet.

Glaüx

Tu sais t'es pas obligé de regarder, même si c'est dans ta télé publique nationale que tu payes avec tes sousous, hein, pignolo.