La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

mé k'es tu boa doudou didon ?

Démarré par lapinchien, Juin 30, 2007, 21:12:47

« précédent - suivant »

lapinchien

comme on l'a fait auparavant avec d'autres langues, faut prendre des expressions la dessous (c'te fois-ci en créole) et faut expliquer  ce qu'elles veulent dire...

"Bon Dieu l'est farceur !"
"La langue n'a point de zos"
"Saque y fréquente le chien y gagne le puce"
"Poule qui cacaye, lu même que la pondu"
"Pèse su la tête pou voir si la queue y bouge"
"Si tonton y dit oui, cherche pas quoça va dire tantine"
"Cochon y commande pas la corde"
"Foutants i engraisse pas cochon !
"I voit d'chozes su c'terre d'Bon Dieu voui vous zot !
Ziska deux z'yeux su la bec d'un canard !"
Tortue y trouve pas son qué
Pèse su la tête pou voir si la queue y bouge.
Gros poissons y besque su l' tard
Quand gros bèf y charge, sorte devant!
Casse pas la tête: la plie y farine, soleil va revenir.
Trois poules y pond' pas dan'même nid.
P'tit hache y coupe gros bois.
Y fait pas la boue avant la pluie.
"Arrive en calèche, y part à cheval "
"Z'oreilles cochon dand'marmite pois."
"Rouler en charrette chavirée."
"Quand y cause avec boucané, saucisses y rest' pendillé."
"Guett' ek lo zié, fini ek lo ker."
"Faire z'oreilles cochon."
"Couler la peau la pas couler lo ker."
"Crapo y ogard aou, oula pa blizé guete ali gro zié"
"Lerk la rivière y descend, la boue y descend' ensemb'"
"Lo zinocent y paye pou lo coupab'."
"Coq mon voisin grosseur mon marmite"
"Le chien y sent sa queue"
"Espérer trouver boudin cuit dan l'vent' cochon."
"Foutans y engraisse pas cochon!"
"Bon cari y fait dand'vié marmite."
"Faire eine noce ek ein queue la morue"
"Chercher carapate su' la peau be'f"

lapinchien

"Le chien y sent sa queue"

Je lance encore une initiative sur le forum de la Zone

B52

"Bon Dieu l'est farceur !"                                                                  oh voilà le facteur!

"La langue n'a point de zos"                                                             La langue n'a pas d'os ou d'eaux

"Saque y fréquente le chien y gagne le puce"                                    Si tu te frottes au chien, tu deviens une puce

"Poule qui cacaye, lu même que la pondu"                                        La poule qui cakette elle a mal au cul

"Pèse su la tête pou voir si la queue y bouge"                                   Assis toi sur la tete si la queue bouge

"Si tonton y dit oui, cherche pas quoça va dire tantine"                      Si dédé dit oui, vas le dire à tata michele

"Cochon y commande pas la corde"                                                 Le cochon sait pas grimper à la corde

"Foutants i engraisse pas cochon !                                                  Ne pas nourrir le cochon

"I voit d'chozes su c'terre d'Bon Dieu voui vous zot !                           Euh? God!

Ziska deux z'yeux su la bec d'un canard !"                                       Le canard a deux yeux sur son bec

Tortue y trouve pas son qué                                                             Le lievre et la tortue

Pèse su la tête pou voir si la queue y bouge.                                    tu l'as deja dit

Gros poissons y besque su l' tard                                                    Les gros poissons besent sur le tard

Quand gros bèf y charge, sorte devant!                                            Quand le boeuf charge, passe devant

Casse pas la tête: la plie y farine, soleil va revenir.                            farine

Trois poules y pond' pas dan'même nid.                                           Partouze interdite

P'tit hache y coupe gros bois.                                                         Un petard c'est bien , une tulipe c'est mieux

Y fait pas la boue avant la pluie.                                                      On sodomise apres

"Arrive en calèche, y part à cheval "                                                Range ta ferrari

"Z'oreilles cochon dand'marmite pois."                                             J'aime pas les oreilles de cochon

"Rouler en charrette chavirée."                                                        Ma carrette chavire

"Quand y cause avec boucané, saucisses y rest' pendillé."               Quand tu parles aux macaques, les oreilles sifflent

"Guett' ek lo zié, fini ek lo ker."                                                       Waouh

"Faire z'oreilles cochon."                                                               T'es cocu

"Couler la peau la pas couler lo ker."                                               ça coule pas la peau

"Crapo y ogard aou, oula pa blizé guete ali gro zié"                          Le crapaud a un gros zizi

"Lerk la rivière y descend, la boue y descend' ensemb'"                    On echappe pas a son destin.

"Lo zinocent y paye pou lo coupab'."                                              Les pauvres innocents.

"Coq mon voisin grosseur mon marmite"                                         Mon voisin a une grosse marmite

"Le chien y sent sa queue"                                                            les lapins aussi.

"Espérer trouver boudin cuit dan l'vent' cochon."                               Les lavages d'estomac ça existe aussi

"Foutans y engraisse pas cochon!"                                                 idem

"Bon cari y fait dand'vié marmite."                                                   Le caribou prefere chier dans les marmites

laisser la morue a la maison      

"Chercher carapate su' la peau be'f"                                                La peau de boeuf est une carapace, en fait.                      

MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

lapinchien

je suis othorino-zoophile

lapinchien

"P'tit hache y coupe gros bois."
Le rabbin circoncise au coupe-coupe.

lapinchien

A force de trop gueuler, on finit par cracher ses couilles.

B52

Si lapinchien existe en peluche je veux bien l'adopter !
Et il dit des proverbes quand on appuie sur son estomac!
Youpi!

lapinchien

ouais ouais

"Espérer trouver boudin cuit dan l'vent' cochon."  

je frequente les nightclubs à la mode dans l'espoir de lever de la grognasse.

Hag

"Poule qui cacaye, lu même que la pondu"
Les poules pondent les oeufs par l'anus.

Se pêter la gueule quand on est bourré.

lapinchien

"Si tonton y dit oui, cherche pas quoça va dire tantine"
Ségolène ne s'aligne pas sur toutes les positions de Mitterrand

pfff...pff...Rouler en corvette, çà m'irait... pouarfff pffff ! saloperie de pelottes de rejection ! pouarf pouarf !

"Chercher carapate su' la peau be'f"
Les Carpates çà coute la peau des couilles et c'est une destination de beaufs...

Hag

"Coq mon voisin grosseur mon marmite"
Je suis zoophile aviaire.

"Foutants i engraisse pas cochon !"
Un homme et un cochon n'ont pas de descendance viable.

Ariankh

J'ai un problème visuel / Je me suis trompé de trou.

lapinchien

Pendant la lune de miel elle n'a pas arrêté d'imiter papa Schultz.

"Bon cari y fait dand'vié marmite."
Sucer de la vieille chatte provoque des caries dentaires.

"Pèse su la tête pou voir si la queue y bouge. "
La rigidité cadavérique a ses bons cotés.

Hag

Faut penser à surveiller le barbecue.

"Crapo y ogard aou, oula pa blizé guete ali gro zié"
Va te faire foutre.