La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Gordon pute Projekt, les personnages.

Démarré par Glaüx, Juin 12, 2007, 19:46:01

« précédent - suivant »

nihil

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 15, 2008, 23:10:42
Dommage que Bayrou soit marié, hein, Glaüx.

Non mais d"jà qu'il a l'alcool triste, si en plus tu lui jettes au visage ses égarements, il va passer par la fenêtre
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Je ne savais pas le Béarn et l'Alsace biologiquement compatibles.

Et ton verre, il est moche, et on voit même pas la robe du liquide à l'intérieur, et tous les arômes doivent s'échapper au moindre pet de narine.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

J4AI LU SI TU LUI JETTES AU VISAGE SES EXCR2MENTS

C4EST DOMMAGE? LE PROJET ME PARAISSAIT FORT VIABLE TE NETTEMENT IDOINE PUUUUUUUUUTE

Glaüx

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mars 15, 2008, 23:15:35
Et ton verre, il est moche, et on voit même pas la robe du liquide à l'intérieur, et tous les arômes doivent s'échapper au moindre pet de narine.

Dourak, tu es fonctionnaliste et pragmatique.
Tu me fais de la peine.

nihil

Si tu ne cesses de répéter "idoine" à toute occasion, on va te suspecter d'être un suceur de dico, comme l'autre pétasse avec ses "égrotants".
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Et je peux pas plutôt sucer l'autre pétasse, tiens, pour clarifier la chaîne alimentaire ?

Dourak Smerdiakov

Si j'étais ce que tu dis, je m'attarderais au prix de l'objet artisanal.

C'est juste que j'aime voir et humer dans quoi je vais mettre la langue.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Oui mais merde, c'est un objet superbe quoi merde putain chiotte perte blanche. Nonobstant sa fonction.

Glaüx

J'ai hésité à faire une photo avec ma bite à côté d'ailleurs.

_Strange_

Le mieux, ça aurait encore été avec ta bite DANS l'hippopotame.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Glaüx

J'aurais rien contre le renouveau d'un chat de la Zone, je dis ça comme ça en passant. Pour des soirs comme ce soir ce serait utile, histoire de désengorger le forum des floods ineptes comme le mien et de lui conserver son inertie mortuaire si élégante. PUTE;

Glaüx

IL A PAS DE POPOTIN

ET MOI J4AI PAS DE PERCEUSE

IL Y A DONC IMPOSSIBILIT2

SINON TU PENSES BIEN QUE JE VIVRAIS AVEC LUI HAHAHAHAHA QUAND ON A UN HIPPOPOTAME AVEC UN CUL CHEZ SOI ON EST UN HOMME HEUREUX §

Dourak Smerdiakov

Citation de: Glaüx le Mars 15, 2008, 23:25:05
J'ai hésité à faire une photo avec ma bite à côté d'ailleurs.

La dernière photo, ce n'était pas ça ?

Glaüx

Si ma bite c'était ma sœur, j'aurais de gros problèmes de conscience.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Glaüx le Mars 15, 2008, 23:28:37
J'aurais rien contre le renouveau d'un chat de la Zone, je dis ça comme ça en passant. Pour des soirs comme ce soir ce serait utile, histoire de désengorger le forum des floods ineptes comme le mien et de lui conserver son inertie mortuaire si élégante. PUTE;

C'est un aspirateur à énergie, ce genre de trucs.