La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Gordon pute Projekt, les personnages.

Démarré par Glaüx, Juin 12, 2007, 19:46:01

« précédent - suivant »

Glaüx

Ma main à travers ta tête ça va être super marrant aussi. Commence par ouvrir la gueule et si tu veux avoir moins mal pète-toi les dents de devant au marteau en guise de préparation connard. Demande à ta mère de t'aider si t'arrives pas.

Hag

Citation

Désolé, mais c'est trop drôle

Mon message a sauté. Parce que je suis super pas doué.


Bref. Où en étions-nous ?


Glaüx

T'en étais à genoux avec un gun contre la glotte, pourquoi, salope ?

Hag

Contre la glotte ? Mon dieu, mais tout de même, j'ai un minimum de classe. Le fusil contre la tempe, ou rien.

Glaüx

Ca se voit que c'est pas toi qui nettoies connard. Dans la gorge ça saigne un max et le mec met du temps à clamser, mais le sang ça se lave facile, et si t'as tendu une bâche au préalable t'es peinard. Laver des bouts de cerveau et retrouver toutes les esquilles d'os partout sur les murs, c'est non. Ou alors faudrait que je t'aime vraiment beaucoup.

Hag

Ouais mais c'est toujours cool après, dans les journaux, le mec qui s'est flingué au fusil.
Parce qu'il y a toujours une armée de cons (et tous les mômes) pour se dire "ah ben putain, il devait avoir de long bras".
Et ça, ça n'a pas de prix.

Glaüx


nihil

Citation de: Glaüx le Mars 15, 2008, 21:19:16
Au rang des trucs que j'ai foiré, qui sont nombre, et dans la catégorie écriture, ce machin est le second. Je jette officiellement l'éponge.

C'était quoi déjà, le premier ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Non zonard. Réécriture d'une nouvelle pour le théâtre, j'ai laissé une troupe entière sur le carreau.

_Strange_

Aah c'est pour ça qu'il y a tout un tas de vilains tout le temps qui cherchent où t'habites (sht) pour te démembrer ?
Tout s'explique.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

nihil

Je viens d'être pris en otage par un troupeau de clowns avec des pancartes. C'est eux ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je sais pas. Je sais que ce verre est magnifique putain.

_Strange_

Poste la, ta photo de ton verre, va.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Glaüx

A la limite une petite baston conviviale ce soir ça m'aurait détendu. Pourquoi ils connaissent pas les pages blanches ces mecs, merde.

Glaüx

AH MAIS VOLONTIERS? J4Y VAIS PUTAIN §