La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Gordon pute Projekt, les personnages.

Démarré par Glaüx, Juin 12, 2007, 19:46:01

« précédent - suivant »

Winteria

Merci, donc.

Et sinon, j'ai rajouté des trucs dans ma description ; je crois que les détails physiques manquaient cruellement.

Abbe Pierre

Il arrive ce plan ou tu sous-traites des vietnamiens qui le ramènent à pieds, là ?

Je m'emmerde, moi.

Glaüx

Oh, un retour du bâton dans mon cul.


Pour alléger ma coulpe, je ne sous-traite pas de Vietnamiens, mais des Chinois me sous-traitent. Ah, et piscine en capsule, aussi.

Ce sera pas demain, ni lundi, mais on va essayer pour euh mercredi.

Abbe Pierre


Carc

dimanche 5 août. Je préviens que j'ai d'autres choses à faire bientôt. dans deux ans et demi, je risque fort de déménager par exemple.

D'accord, ma gueule.

Glaüx

L4ESPRIT HUMAIN EST MERVEILLEUX

j'avais complètement oublié ce projekt

Pardon, Gordon.



Bon, je.
Vais commencer par copier-coller tous vos personnages dans mon portable, tiens, ça me donnera l'impression d'avoir bossé comme un taré.

Carc

wow, ça avance, ça avance. ben moi je me ressers un whisky sans coca parce que le coca dans le whisky c'est le mal. mais avec des glaçons, parce que faut pas déconner, sinon le clan campbelle c'est inbuvable en écoutant les who brailler quelque chose à propos d'une génération bizarre. j'en profite pour émettre l'hypothèse qu'une masturbation serait bienvenue. bon, et sinon, on chante Ilona dans un fauteuil roulant oui ou merde?

Carc

je pense aussi faire un tour vers le début de cette rubrique dans le forum et y trouver un projet avorté pour JHQLSLFHOJQ raison afin de m'amuser un peu. Comment ça, je me fais chier?

Carc

Ah, et changer ma signature serait de bon aloi. je penche pas mal pour "violer un ornithorynque, c'est comme décalquer un manga : ça coûte cher en pommes", mais je ne sais pas trop comment s'écrit ornythorynque.

Carc

je tiens à redire que BIENTOT C4EST FINI LES VACANCES BANDE DE BRANLEURS§§§§§§

ça a avancé?

comprenez, je me fais chier, là.

Glaüx

Ouais, je sais, je merde, y a des moments où faut laisser déraper la caisse sinon tu t'écrases quand même, mais sans élégance. Vie réelle, trucs complexes à régler, tout ça.

Maitenant Gordon est en vue pour la semaine prochaine. Demain je peux pas, le week end je peux pas.

Au début (au cas où vous voudriez vous avancer) y aura un acte de conversations msn par deux ou tros seulement, qui se connaissent ou font connaissance (après y aura des mélanges). Alors si vous voulez vous apparier avant que j'ai établi des couples ou trouples, allez-y, vous vous emmerderez moins.

MILL


Carc

elle avait déjà sa bande de putes, en même temps...

areziwK Gaston

Citation de: Glaüx le Août 23, 2007, 18:49:11Maitenant Gordon est en vue pour la semaine prochaine.

Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.


bon ok
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Glaüx

Au rang des trucs que j'ai foiré, qui sont nombre, et dans la catégorie écriture, ce machin est le second. Je jette officiellement l'éponge.