La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Gordon pute Projekt, les personnages.

Démarré par Glaüx, Juin 12, 2007, 19:46:01

« précédent - suivant »

Glaüx

Tu me fuis.
Je suis si triste.
Mais ton personnage est cool.

Abbe Pierre

Enlève mon pseudo de cette liste d'attardés à la pelle improductifs et nous jouerons à cache cache au fond des bois.

MILL

Adolf Ben Gourion masque un juif schizophrène, ce qui est une autre façon de le qualifier d'antisémite. Mais ça ne se voit pas. Qu'il est juif. Ou antisémite. Ses lèvres ne sont pas particulièrement charnues, les lobes de ses oreilles ressemblent à ceux de Goering et son caleçon Dim, doublé de son jeans délavé, dissimulent aux regards son sexe joyeusement circoncis - à chaque fois qu'il croise une guillotine, Gimini sursaute, mais ceci est une autre histoire. Il tape vite et bien, ce qui reste assez admirable vu le tic nerveux qui ne cesse de l'interrompre : le bras soudainement levé cher à Peter Sellers dans Docteur Folamour.
Comme tous les antisémites, Gimini tend à boutonner le haut de son polo Lacoste fuscia.

areziwK Gaston

"Monsieur Zero" masque un homme de 40 ans et des poussières. Plutot reservé, voir effacé, son seul éclat fut d'épouser une femme qui disparut au 1er janvier de l'an 2000. Ses voisins dirent de lui qu'il était du genre à les enterrer dans son jardin, mais les fouilles prouvèrent qu'il n'enterrait que de jeunes musaraignes ; animal auquel il emprunte la manie de fouiller partout. La malchance le poursuivit et il gagna au loto pour sa première tentative le mois suivant. Depuis, il voue un culte aux chiffres et tente de découvrir une corrélation entre le choix d'un pseudonyme et l'aspect physique d'une personne. Du coup, on l'entend crier aléatoirement des nombres devant son écran, qu'il s'empresse de noter sur son petit carnet, rangé dans la poche avant de sa chemise qu'il porte à l'envers. Il a tendance, lorsqu'il discute sur internet, à arracher une touche et à la macher. Il caresse sa souris comme il le faisait avec les musaraignes, à savoir d'une seule main et en change réguilièrement. Il a de tout petits doigts très rapides et toujours occupés, notemment à lisser sa queue de cheval, ou comme il aime à plaisanter avec lui même, à la branler.

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Glaüx

Cool ; alors liste revue et corrigée des glands hydrocéphales monodigitaux :

Citation
- -Nico
- Astarté
- Lapinchien
- Ryolait
- Hag
- Winteria


Délai Ultime de la Mort à Couettes : samedi soir, parce qu'on est pas chez mémé quand même.

Glaüx

Citation de: Glaüx le Juin 24, 2007, 19:50:40
Cool ; alors liste revue et corrigée des glands hydrocéphales monodigitaux :

Citation
- -Nico
- Astarté
- Lapinchien
- Ryolait
- Hag
- Winteria


Délai Ultime de la Mort à Couettes : samedi soir, parce qu'on est pas chez mémé quand même.

C'est parce que j'ai oublié le "BORDEL" final que vous foutez que dalle ?

Ryolait

JE ME CASSE

Ça ne va pas être possible, daysolay. Bisou ?

Glaüx

Non, j'ai rien contre les apiculteurs anaux.


Si je mets le délai à samedi prochain, tu restes ?
Ce sera le dernier quartier.

Hyenne



Glo, cette image est à toi, pour ton blog.
Fais en bon usage (et retouche là déjà)

Glaüx

Comment tu sais que j'ai des poils sur la poitrine ?

Et merci, aussi.

Hyenne

C'est quand on était à Biscarosse et que se balader en string dans la rue n'était pas encore passible d'une amende de 11 euros.

Glaüx

#41
Bien.


Les dénommés :

- -Nico
- Astarté
- Lapinchien
- Ryolait
- Hag


sont, de leur fait ou par oubli coupable, marqués du sceau de l'infâmie et de la tafiolitude littéraire.


Les délais des inscriptions sont forclos, je me mets au plan, je poste un nouveau sujet sous peu et vos yeux attentifs tas de cons.

Winteria

#42
Lolitourte masque une très belle jeune fille (la vingtaine) atteinte du SGT. De façon irrégulière, elle se lève, claque dans ses mains, tape ses pieds sur le sol ou jette son clavier en l'air en hurlant des "PUTAIN DE SALOPE EN CACA" ou des "mais ma gueule bordel". Elle tape rapidement sur les touches, sans hésiter, mais lors de ses crises, elle accélère frénétiquement et envoie des messages sans queue ni tête à ses correspondants ; alors elle se retourne en faisant pivoter sa chaise grinçante et lance un "pardon euh". Puis elle se remet face à son écran en rougissant. Son siège de bureau, justement, est rose fushia, et il lui appartient ; elle le traîne de chez elle au cybercafé, parce que "quand elle se lève et se rasseoit brusquement, ça fait moins mal aux reins".
Elle s'habille comme s'habillent les jeunes femmes : un jean, un débardeur vert pomme, des petites ballerines blanches. À intervalles réguliers, elle repositionne sa bretelle de soutien-gorge, et recoiffe sa frange (ses cheveux sont bruns).


J'avais tapé ça il y a un bon moment, mais j'ai oublié de le coller ici.

Winteria

#43
Après, tu en fais ce que tu veux.

Papa m'a toujours dit de ne pas m'excuser lors de mes retards. Faut dire que papa travaille à la SNCF.

Glaüx

Le dénommé Winteria est lavé in extremis et dans nos culs de tout soupçon et simplement accusé de putain de mémoire immédiate de poisson rouge mort.