La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Gordon pute Projekt, les personnages.

Démarré par Glaüx, Juin 12, 2007, 19:46:01

« précédent - suivant »

Glaüx

Je sais seulement en gros à quoi ça ressemblera, mais pour le détail il me faut tous les personnages.
Ca devrait être plus long que dur.
C'est toujours comme ça, d'ailleurs.
Vivent les petites bites.

nihil

Je demande à être rayé dans le premier message bordel de merde.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Pardon de t'avoir injustement traité de bâtard d'improductif alors que tu avais montré ton attachement à la valeur travail et à la Nation Zonarde.

MILL

Bon. On avance pas trop là. On l'écrit cette pièce ou se touche?

nihil

Hé ben on va te laisser répondre à ta propre question hein.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MILL

C'est pas à toi que je cause, ô Grand Inquisiteur, mais à Glaüx, le saint patron du Gordon Projekt.

Winteria

Ce qui prouve que t'as doublement rien bité.

MILL

Winteria, ta perspicacité n'a d'égale que mon actuelle incompréhension. Effectivement, je n'ai rien bité. Le projet est interrompu, suspendu, annulé... Chais pas. J'voudrais bien qu'on m'explique.

Winteria

Citation de: Glaüx le Juin 12, 2007, 19:46:01
Sont encore des gros bâtards d'improductifs et n'ont pas posté leur personnage :
- -Nico
- Astarté
- Lapinchien
- Ryolait
- Hag
- Winteria
- MILL (un autre steup')
- Gaston K
- Abbé Pierre

MILL

D'accord. Le fantôme a pas plu. Faiche. Pas sûr de pouvoir me reconnecter demain.
Merci Msieur Winteria.

Glaüx

En tant que PDG improductif et beurré au vin d'Alsace, je ne puis qu'approuver l'initiative de Winteria et lui promettre des trucs que j'aurai oublié demain après-midi en remerciement de cette juste et fertile action. J'appose donc ma bite et je réitère ses dires.

CitationSont encore des gros bâtards d'improductifs et n'ont pas posté leur personnage :
- -Nico
- Astarté
- Lapinchien
- Ryolait
- Hag
- Winteria
- MILL (un autre steup')
- Gaston K
- Abbé Pierre

Abbe Pierre

Ça va, je reste le dernier cité dans tout ce bordel, j'ai encore le temps.

Glaüx

Non, parce que je t'aime plus que les autres et que mon dépit se traduit par des degrés de rigidité bitiques, alors si tu veux pas avoir des cloques au fond du duodénum et un appendice explosé par ma bite, tu grouilles.

Abbe Pierre

#28
Soupapal masque un homme dont les couettes qui virevoltent au gré de ses pets bruyants prouvent l'attachement aux tendres années des hippies. Cependant, il n'est pas à exclure un attachement maladif au Club Dorothée, passion qu'il nie vivement malgré la présence d'un liseré rose au niveau de l'élastique de son slip qui émet, à intervalles réguliers, des notes de contrebasse prêtes à concurrencer le brâme d'un cerf atteint d'un cancer de la gorge. Chose qu'il n'a jamais vue mais qu'il se plaît à donner comme élément de comparaison à sa vie pitoyable. Âgé d'une cinquantaine d'années et de cent quarante kilos de pizzas diverses, les grognements qui font claquer sa dentition en kit le font passer pour un pneu, ou deux selon le côté par lequel on le regarde, de lada. Pourtant, ses yeux restent vifs et alertes et la main crispée sur la souris semble se confondre avec le plastique.

Abbe Pierre

C'est bon, je peux aller me foutre le cul tout seul, à présent ?