La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Vacances

Démarré par nihil, Juillet 10, 2003, 13:05:43

« précédent - suivant »

nihil

On part ne ptite semaine en vacances, pas d'update prévue d'ici là...
Ciao à la semaine prochaine
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

super on va pouvoir écrire comme des malades en votre abscence... tiens je lance une nouvell idéee de dossier les vacances de nihil et Tulia !

Herpes

bonnes vacannnnnnnnnnnces
dead girls never say no

lapinchien

ouais ! envoyez nous des cartes postales pleines d'antrax !!

Herpes

je pensais plus a des neveloppes pleine de merde mais c vraiq ue ca se conserve pas
merci pour la suggetsion on y pensera
dead girls never say no

nihil

Ouch putain les vacances c'est mal
Bon on est relà, mais on part demain en week-end voir Ocus et Arka.

Le premier article de ton dossier LC est en préparation par Aka, avec qui on était en vacances...

Euh... Y a quelqu'un ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Non y a personne, tu peux retourner dans ta bouteille de Tequila.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Euh... juste pour savoir... cette semaine vous avez sillonné la France pour tuer tous les autres, c'est ça ?

Ach. bill. av. ou train n'imp. kel px pr n'imp. où mais loin et vite
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ouais t'as intérêt à te planquer vite fait toi parce qu'on arrive dans quelques heures.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

J't'entends pas trop bien là, tu veux pas articuler un peu. C'est qu'il y a de l'écho dans cette grotte...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ok c'est bon je t'ai reperée salope, t'es cachée dans la grotte de Méribel avec Ben Laden.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Merde !

Bon, je vais bien trouver une autre cachette. Ben tu ferais bien de bouger aussi, je crois que les appels du forum de la Zone sont filtrés par la maison blanche.

Tulia

Non moi je m'assume moi, chuis pas une vieille flippée comme toi. Je l'attends de pied ferme le double you. Au fait, le motoculteur, c'est considéré comme une arme de destruction massive ou pas ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

En fait ça dépend si tu le démarres ou pas je crois, enfin, d'après mes souvenirs hein, je suis pas très sûre mais il me semble que c'est ça. Parce qu'en fait, si tu le démarres pas, tu peux taper sur les gens avec mais les éclaboussures vont moins loin ou un truc comme ça.

nihil

Bon c'est bon, ce coup-ci on est de retour, vous allez pouvoir ressuciter bordel.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]