La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

petites expériences littéraires entre parfaits inconnus (1)

Démarré par lapinchien, Mai 23, 2007, 21:23:30

« précédent - suivant »

-Nico

Le métro je veux bien, mais je ne peux pas faire un truc dans le métro sans gonzesse qui se déboîte.

MILL

La ligne de métro, c'est :
1... vu revu archivu
2... parisien
3... une idée à la con

Proposez autre chose.

Pourquoi vous tenez à ce que ce soit un transport en commun? Pourquoi pas une mise en abîme avec une fausse pièce de théâtre juste avant, ou pendant, la représentation? Pourquoi pas le tournage d'un film?

Hyenne

J'aimerais bien un truc de marionnettes.
Une parodie zonarde de gnafron ?

nihil

Et pourquoi pas imaginer le contexte d'un site de communauté de hippies qui se réunissent et se consultent pour trouver une initiative collective intéressante (kermesse, soirée folk marxiste, cueillette de plantes médicinales, bourrage rectal de mouton) pour meubler l'ennui et se donner une raison de vivre collective là où l'individualité fait défaut ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Carc

Ca on vient de le faire.

Je suis toujours pour une piece sans textes et sans acteurs. vu que nous sommes sur la zone, sans auteurs aussi. on l'appellerait coucher de soleil en 1 seconde.

-Nico

Hag

Glaüx

"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

MILL

Okay. Hag ne me veut pas dans l'histoire. Je force personne. Je me retire.

Astarté

Hag MON HEROS!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

MILL

Carc

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Citation de: Astarté le Juin 04, 2007, 13:43:16
Hag MON HEROS!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment te dire ça avec subtilité et diplomatie... Ah oui : T'ES LOURDE PUTAIN
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

-Nico

Je crois... non... mais si mais si, Mill nous a tenté le coup du pauvre chien battu.