La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

R.I.P & Co

Démarré par lapinchien, Juillet 08, 2003, 12:16:25

« précédent - suivant »

lapinchien

c'est vraiment dégueulasse de constater que les zonards sont des gens tout à fait normaux en définitive! Nous aussi nous avons un cimetière, çà s'appelle la rubrique souvenir... Ptête qu'on va attendre la Toussaint pour aller honnorer nos mort ? hein ? aller y déposer quelques chrysanthèmes fanés ? Je rappelle que nos morts sont les articles qui arrivent en fin de vie, c'est à dire ceux qu'atteignent la fin de la bande laterale avec des images et qui partent tout droit dans le nirvana des articles: la zone auteurs...

Soyez un peu plus anticonformistes bordel ! allez déposer quelques fleurs dans les commentaires des articles souvenir... même si c'est du même gabarit que les épithaphes, hypocrite et sans aucun espece d'interet... tiens j'y go de suite pour montrer l'exemple

Herpes

heu il veut koi le monsieur la? ze comprend pas
dead girls never say no

Tulia

#2
Ben va falloir t'habituer à pas comprendre ou acheter un dictionnaire qui traduit le lapinchien en langage de pouf décérébrée.
~ Sa Saignerie ~

nihil

Si tu comprends pas tu la ferme, putain elle est chiante celle-là, va falloir lui faire le coup du viol collectif pour la faire taire ou quoi ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

je suis contente je suis passée au statut de pouf. SInon pour le dictionnaire c combieeeeeeeen???
dead girls never say no

Kirunaa

Ah non hein !!! Je proteste energiquement ! Je suis pas d'accord ! Le viol collectif, c'est moi d'abord ! Chacun son tour !