La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Oulipisme et palindrômes

Démarré par chandelier, Mai 16, 2007, 21:17:49

« précédent - suivant »

chandelier

Vous connaissez ces tarés de l'Oulipo ? Pour un devoir de français j'ai besoin de refaire un texte en S+7 (La méthode S+7 consiste à remplacer chaque substantif (S) d'un texte préexistant par le septième substantif trouvé après lui dans un dictionnaire (S+7) donné : http://www.oulipo.net/contraintes/document19436.html).

Je demande humblement aux psycopathes de cette zone de procéder à un texte de la même façon, j'aurais l'honneur de prendre deux des plus débiles qui soit que je présenterais à la classe.

Juste pour voir s'il vous plait, je voudrais voir ce que ça donne, pour essayer.

Monsieur Maurice

Il n'y a plus de psychopathes dans ce secteur puisque tout le monde est devenu sarkozyste depuis le 6 mai à 20 heures.

Au revoir.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Glaüx

Citation de: chandelier le Mai 16, 2007, 21:17:49
Je demande humblement (...) j'aurais l'honneur de (...) s'il vous plait, je voudrais (...) pour essayer.

Victime.

Va chier dans ta main.

Hag

Vous connaissez  ... donne, pour essayer.

Ecris un texte d'abord.

Ryolait

Connard de jeune, t'as qu'à bosser sale fils de chien, ici c'est l'ultra libéralisme qui fait loi, et tu dois y faire allégance. Milton Friedman et Friedrich Von Hayek sont nos maîtres.

Maintenant, y'a personne ici qui soit prêt à t'aider, alors si tu reviens on te balancera nos excréments.

nihil

Vous connaissez ces tarés de l'Oulipo ? Pour un devoir de français j'ai besoin de refaire un texte en S+7 (La méthode S+7 consiste à remplacer chaque substantif (S) d'un texte préexistant par le septième substantif trouvé après lui dans un dictionnaire (S+7) donné : http://www.oulipo.net/contraintes/document19436.html).

Je demande humblement aux psycopathes de cette zone de procéder à un texte de la même façon, j'aurais l'honneur de prendre deux des plus débiles qui soit que je présenterais à la classe.

Juste pour voir s'il vous plait, je voudrais voir ce que ça donne, pour essayer.

Ca m'a l'air totalement minable comme méthode, et le résultat est à la hauteur de ce que je supposais, à savoir que ça vaut même pas un texte de l'Abbé Pierre. Ceci dit t'as pas besoin de nous. Pioche un texte au hasard sur la Zone et fais tes remplacements S+7, puis la technique ne semble requérir aucune forme de créativité.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Ouais ça doit être la contrainte la plus pourrie qu'il ont pu trouver dans tout l'histoire de l'oulipo...

M'enfin, t'es incapable de faire ça tout seul ?

Glaüx

Y a même un putain de bot quelque part sur le net qui le fait automatiquement, je sais plus où, tellement c'est mécaniste et sans intérêt.

Ou le débilitron, c'est la même chose en aléatoire.

Putain,
d'incapable,
de merde.

Abbe Pierre

Citation de: nihil le Mai 16, 2007, 22:17:14
Ca m'a l'air totalement minable comme méthode, et le résultat est à la hauteur de ce que je supposais, à savoir que ça vaut même pas un texte de l'Abbé Pierre.

Mort pour la seconde fois par sodomie végétative le 7 février, paix à son âme.
Pute.

Abbe Pierre

Sodomie végétative, expression qui sous-entend des choses et des autres, mais avec des échardes.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

David

C'est Pluto une alrt nlvmnt !

ah, ahah, ahahahah...

C'est meilleur que les cachets, docteur.

lapinchien

Comme le Doodle de Google, hommage à Georges Perec né le 7 mars 1936 à Paris https://www.youtube.com/watch?v=VUcsQaN9fi0  #littérature #courtmétrage