La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

5 ans de sodomie DTC, S « 1 2 1 2 ... 2 1 2 »

Démarré par Rouage, Mai 06, 2007, 20:03:08

« précédent - suivant »

Ryolait

#90
Narak => Casse pas les couilles, arrête de pleurnicher et va bosser.

Va falloir produire de la Valeur Ajoutée bande de cons, et vos moyens de production vous pouvez vous les foutre dans le cucul. Alors au boulot. Réalisons un plan de restructuration de la Zone, qu'elle puisse devenir une PME compétitive face à la concurrence venue des NPI. Y'aura pas de place pour les feignasses. Y'aura pas de place pour les trotskistes. Y'aura seulement de la place pour les gagnants, ceux qui en veulent, ceux qui bouffent du profit au petit déjeuner.

Ensemble, tout devient possible.

PS : Un message du socialiste Tony Blair.

Astarté

Aelez reviens de chez le Breton Socialiste Con Vaincu...reviens fifille
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Aka

Vous me dites quand je dois arrêter de boire hein, parce que je vais finir par être bourrée.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx


Aelez

Citation de: Astarté le Mai 08, 2007, 10:50:19
Aelez reviens de chez le Breton Socialiste Con Vaincu...reviens fifille

Je sais pas si ça vaut toujours le coup, mais j'y travaille.
Visez la tête!

Le Duc

#95
Citation de: Narak le Mai 08, 2007, 00:41:02
Je trouvais bizarre le manque de réactions par rapport à l'election sur la Zone... Avant de tomber sur ce topic bien sûr.

La France et une nation de merde qui mérite ce qu'il lui arrive. Quand on en aura tous bien chié on saura ce que c'est la liberté parce qu'il sera trop tard. Vive la démocratie.


J'aurais 24 ans en 2012...

putain y'en a ça fais près de 15ans qu'ils en chie ... bon tu me dira à partir de la, on est plus à 5ans près

aka -> te trouve pas d'éxcuse pour picoler t'es une alcoolo et pis c'est tout
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Mais ferme-la et rends-toi utile : ponds un texte de merde.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

myra

Arrête il va finir par poster un texte pour de vrai.
Ah si j'avais des ailes. Ouais.

Le Duc

Je suis désolé mais mes textes sont tous des chefs d'oeuvres qui alli débilité, ortographe aléatoire, humour afligeant au premier degré, repompage de vanne pourrie inconnue (et ça c'est vraiment pas facille) et le tout est hillarant (surtout quand tu le lis avec une voix à la homer simpson)

Je te met au défis de faire mieu !
en bien regardant enfaite je te met au défis de faire ne cerise (tu vois l'humour afligeant) qu'un texte.
Et puis enfaite je te met tout cour ... suceuse de gnou
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Wow...

*s'incline*

Un texte, stp. Et fais pas trop d'efforts dessus, je te prie.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

http://www.nietweb.com/blog.php


Et arrondissez bien vos anneaux, y a 80% de la Glorieuse Toute Petite Nation à faire passer par vos culs aujourd'hui.

lapinchien


lapinchien

synchro pour une attaque à 21h30 ?

lapinchien

on va faire comme si de rien n'etait les golmons...

lapinchien