La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

5 ans de sodomie DTC, S « 1 2 1 2 ... 2 1 2 »

Démarré par Rouage, Mai 06, 2007, 20:03:08

« précédent - suivant »

Winteria

J'ai entendu des propos altruistes dans mon propre foyer. Le temps de retrouver mon brassard, et je ne réponds plus de rien.

Astarté

Et le Belge suisse américain aussi...
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

nihil

Il me semble bien que Glaüx a dit du mal du scoutisme en 1982.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Astarté

Ah non suis pas d'accord...pas la métallurgie ah non
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

areziwK Gaston

Citation de: lapinchien le Mai 06, 2007, 21:29:02
Faut voir les aspects positifs... plus jamais on n'entendra parler de Diam"s.

je crains qu'au contraire, on l'entende de plus en plus parler.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Glaüx

Je réfute ces accusations provenant d'un fanatique de baské, sport américain s'il en est, et les Américains vont devoir apprendre à respecter notre Sainte Nation De Petite Taille et ses sports fondateurs comme la belote.


Par ailleurs nihil est habillé en noir ce soir, je le sais d'intuition sûre, ce qui prouve le deuil qui l'habite et le non-soutien au Régime qui est sa coulpe.


HARO.

nihil

Citation de: Glaüx le Mai 06, 2007, 21:39:15
Par ailleurs nihil est habillé en noir ce soir, je le sais d'intuition sûre, ce qui prouve le deuil qui l'habite et le non-soutien au Régime qui est sa coulpe.


HARO.

Te fous pas de ma gueule, ça fait des lustres que je me déguise en SS.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Je suis Gauliste ! D'ailleurs, je débande jamais.

Inv

C'est pas pour dénoncer mais il y a des gens ici qui n'écoutent pas Barbelivien.
][>:=~+

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Glaüx

Aelez est bretonne.
Une étude sur le rôle positif de la colonisation de la Bretagne est en cours mais on n'est pas sûrs qu'il y ait un résultat positif.
Suite à cette étude on saura si Aelez a vraiment existé ou non.

Quant à l'argument néo nazi de nihil nous l'acceptons avec sympathie. Zig ail.


A présent en vue de moraliser la nation de la Zone il est important d'aborder un point douloureux : Dourak est un blasphémateur.

nihil

#56
JE MANGE DU PATé A LA GLOIRE DE LA FRANCE SOUVERAINE (et des chips tziganes aussi, mais laisons de coté ce sujet sensible)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Au lieu de voter, aujourd'hui, je me suis levé tard, apres je suis allé au seaquarium du grau-du-roi, j'ai vu des phoques et des otaries, apres j'ai bouffé chez Hipopothamus, un faux-filet de charolaise, finalement j'ai marché en etat d'ebrieté sur la plage du petit travers, j'ai courru apres les mouettes pour leur faire peur. Je suis content.

Astarté

T'aurais pu aller à l'espinette c'est plus mieux comme plage
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Astarté

Gloups moi j'ai mangé Indien avec ma fille
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09