La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

necronisation animalière de la zone

Démarré par lapinchien, Juillet 07, 2003, 13:40:34

« précédent - suivant »

lapinchien

comme vous l'avez sans doute remarqué, la fréqentation de la zone ne cèsse de grimper depuis que nihil a eu la brillante idee de foutre des scans de photos d'animaux morts à la place des images des articles... Mais que fait Skippy et la gente animalière ? Vous attendez pas en tout cas à ce qu'un mutant transgénique s'occupe de votre cause mes loulouttes...

nihil

Bon à la période nouvelles sombres c'était des montages de gonzesses à poil, maintenant avec le dossier vétérinaire c'est des animaux morts (à poil aussi)... Avec quelques ajustement on pourrait faire les deux et obtenir mon idéal d'art plastique : des animaux morts avec des nichons.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Herpes

hum vous je sais pas mais moi en tout cas ca me fait mouiller...a quand les photos avec les vers qui sortent des boyaux genre apres trois semaines de decomposition? si vous me trouvez ca je vous paye une tournée ds le bar a pute de tulia
dead girls never say no

L`OcuS

drazmachin, tu me filera la réponse a ta contregerberie paske la je crois pas avoir une seule bonne :

- c'est une stequion de toix dans la dache
- c'est une chedion de quoix dans la state
- c'est une detion de choix dans la quaste

...
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Herpes

dead girls never say no

Tulia

#sirènes de police#

Haut les mains !!!!!

Vous êtes en possession d'un animal strictement interdit sur La Zone. Vous encourez une très lourde peine. Veuillez vous pencher en avant pour la fouille rectale.

(Ah non merde, shirow n'est plus là...)
(Faut tout faire soi-même ici, c'est scandaleux)
(Putain mais pourquoi personne a été désigné pour le remplacer au service de sécurité, je suis pute moi, pas fouilleuse d'anus... quoique ça revient un peu au même si on y réfléchit bien...)

DRAZ BAISSE TOI CONNASSE !!!!!!
~ Sa Saignerie ~

Herpes

promis promis je le ferrais plus (mais bon je suis quand meme partante pour la fouille rectale surtt si c toi qui me l'a fait tulia)
dead girls never say no

Tulia

Ok ben je sors mon motoculteur dans ce cas.
~ Sa Saignerie ~

Herpes

dead girls never say no

Tulia

~ Sa Saignerie ~

Herpes

oh oui , oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
dead girls never say no