La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Que s'intégrer à la Zone c'est apprendre à désintégrer du Zonard.

Démarré par Glaüx, Avril 29, 2007, 13:36:21

« précédent - suivant »

Winteria

J'oublie toujours : les geeks, c'est la bite au cirage ?

Glaüx

Normalement ils s'auto-éliminent, suffit d'attendre un peu, ils deviennent soit chef de PME soit pères de famille.

Glaüx

Je retire les deux insultes ci-dessus qui me semblent trop choutes.

En fait ils deviennent franchement respectables. Des sortes de putes sociales. Si quelqu'un a déjà vu un geek de plus de 35 ans qu'il me le montre. Non patron de PME et non père de famille, s'entend.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Rhinoplaste.

Putain, c'est chiant, je peux pas être agressif avec Dourak.

Dourak Smerdiakov

Vu que je suis Ange Verhell et Mill, tu l'es pourtant très souvent.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.


Glaüx

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 01, 2007, 00:28:11
Vu que je suis Ange Verhell et Mill, tu l'es pourtant très souvent.

Non mais là tu.

Non.

Je mais non mais.

Que.

J


g

Rouage

Glahuxe, petite cellule photovoltaïque en plastique !
Je t'ai reconnu à ton tréma.

Dourak, tlöné à la puissance moinzun, t'es une putain de bande d'idiot.

Hag tu pues.

Dourak Smerdiakov

#114
Rouage, le KGB moldave t'as photographié en train de te faire sodomiser par un jeune kholkozien trisomique le 17 mai 1984 12:54:23 , heure du NYSE.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Hyenne


MantaalF4ct0re

Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Cuddle

J'aime pas ta gueule.