La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Que s'intégrer à la Zone c'est apprendre à désintégrer du Zonard.

Démarré par Glaüx, Avril 29, 2007, 13:36:21

« précédent - suivant »

Winteria

Citation de: Hag le Avril 29, 2007, 19:20:01
Winteria a des petits problèmes de sexualité depuis sa relation intime avec une tondeuse à gazon.

J'ai lu ton CV à ton entrée sur la Zone, mais il n'était fait mention nulle part des lésions cérébrales que tu avais occasionnées en te lavant les oreilles avec un kärcher.

Aelez

Citation de: Glaüx le Avril 29, 2007, 19:16:53
Maintenant j'aimerais que les auditeurs de soupe pop anglophone comme toi ferment un peu leur gueule, vous insultez le bon goût tout entier.

Glaüx, ce que les autres ont essyé de te dire, tout à l'heure, c'était : évite de la ramener sur les questions de goûts et de couleurs, putain de daltonien des tympans.


Citation
Peut-on rire de tout ?


Enfoiré d'altruiste.
Visez la tête!

Winteria

#77
Citation de: Aelez le Avril 29, 2007, 19:17:59
Regarde la photo ci dessus et répètes :
De l'avantage d'être un animal mort plutôt qu'une petiteuh bébête toute mignone.

Rosbive.

Winteria

Citation de: Aelez le Avril 29, 2007, 19:38:03
Citation de: Dourak
Citation de: Winteria le Ajourd'hui à 19:11:07
Rosbive.



Peut-on rire de tout ?
Citation


Enfoiré d'altruiste.



Analphabète de l'internet multimédia.

Aelez

Citation de: Winteria le Avril 29, 2007, 19:38:04
Citation de: Aelez le Avril 29, 2007, 19:17:59
Regarde la photo ci dessus et répètes :
De l'avantage d'être un animal mort plutôt qu'une petiteuh bébête toute mignone.

Robsive.

De l'avantage d'être un animal mort plutôt qu'une petiteuh bébête toute mignone.

Moi aussi je peux faire la même vanne deux fois. Mongolien.
Visez la tête!

Aelez

Visez la tête!

Aelez

Citation de: Hag le Avril 29, 2007, 19:20:01
Et Aelez est une petite futée avec son niveau de connerie négatif.

Hag, c'est pour hagiographe ou pour hagard?
Visez la tête!

Winteria


Narak

Est-ce que l'un d'entre vous autres fils de putes êtes capables de sortir une insulte valable ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

C'est amusant de comparer le succès des initiatives parallèles de Glaüx et Lapinchien.

Lapinchien, tu es trop sophistiqué.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Charcut'land c'est toujours d'actualité mais dépéchez-vous quant même de participer parce que c'est de la denrée perissable.

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

MantaalF4ct0re

Malax bouffe aussi la merde de chien collée sous les bottes des gendarmes.

Quant à ce cher Glaüx, il pue tellement de sa petite bite  bouffée au chancre que  seul Nihil pourrait le sucer.

ça lui changerait de son auto-godage devant Derrick épisode 265.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Hag

Citation de: Aelez le Avril 29, 2007, 19:52:21
Hag, c'est pour hagiographe ou pour hagard?

Quand son propre pseudo évoque "à l'aise", on évite de trop la ramener.