La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Que s'intégrer à la Zone c'est apprendre à désintégrer du Zonard.

Démarré par Glaüx, Avril 29, 2007, 13:36:21

« précédent - suivant »

Hag

D'ailleurs Lapinchien aime le jardinage, Narak fait du patin à roulette tout nu et Glaüx est sympathique.

Bandes de merdes.

Winteria

Citation de: Glaüx le Avril 29, 2007, 17:12:19
Je ne suis en rien resposable de mon alter ego, en revanche tu es responsable des dizaines d'heures que tu as dû passer deant sa photo à zoomer sous Paint pour arriver à déchiffrer la marque de son maillot de bain. Putain de vicelard. Tu es répugnant.

J'ai vainement cherché ta bite pendant un temps cent fois plus long, sur la photo où tu portes ta tenue de soirée. Et pourtant, un string, c'est moulant.

Winteria

Subséquemment à sa soumission volontaire à de multiples deep throat sur des bites d'ours pyrénéens, Hag a de gros problèmes de diction. Il est donc devenu chanteur de hard metal.

Aelez

Glaüx a redoublé sa deuxième année de prépa littéraire.


Et winteria est un sous marin du néolithique.

Visez la tête!

Winteria


Glaüx

Citation de: Aelez le Avril 29, 2007, 19:02:29
Glaüx a redoublé sa deuxième année de prépa littéraire.

Uniquement parce que les nouvelles de la promo suivante étaient super bonnes et pour faire un voyage scolaire.

Maintenant j'aimerais que les auditeurs de soupe pop anglophone comme toi ferment un peu leur gueule, vous insultez le bon goût tout entier.

Glaüx

Citation de: Winteria le Avril 29, 2007, 18:54:43J'ai vainement cherché ta bite pendant un temps cent fois plus long, sur la photo où tu portes ta tenue de soirée. Et pourtant, un string, c'est moulant.

Je crois qu'il y a encore une fois maldonne. En string, c'est Vento.
Gogol.

Aelez

Citation de: Winteria le Avril 29, 2007, 19:11:07
Citation de: Aelez le Avril 29, 2007, 19:02:29
Et winteria est un sous marin du néolithique.


Rosbive.

Regarde la photo ci dessus et répètes :
De l'avantage d'être un animal mort plutôt qu'une petiteuh bébête toute mignone.
Visez la tête!

Hag

Winteria a des petits problèmes de sexualité depuis sa relation intime avec une tondeuse à gazon.

Et Aelez est une petite futée avec son niveau de connerie négatif.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Winteria

Citation de: Glaüx le Avril 29, 2007, 19:17:52
Je crois qu'il y a encore une fois maldonne. En string, c'est Vento.
Gogol.

C'est celui qui dit qui y est.

Glaüx

Citation de: Hag le Avril 29, 2007, 19:20:01
Winteria a des petits problèmes de sexualité depuis sa relation intime avec une tondeuse à gazon.

Et Aelez est une petite futée avec son niveau de connerie négatif.

Quant à Hag, on ne déduira rien du tout de son incapacité à comprendre la règle numéro 1 du jeu. Même pas sa connerie crasse de rebelle à jeans déchirés.

Winteria

Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 29, 2007, 19:22:25
Peut-on rire de tout ?

Dourak est une tumeur utérine issue de l'union sexuelle entre un membre du bas-clergé et une nazie violée par des britanniques à Berlin, en 1945.

Hag

Citation de: Glaüx le Avril 29, 2007, 19:25:38
Quant à Hag, on ne déduira rien du tout de son incapacité à comprendre la règle numéro 1 du jeu. Même pas sa connerie crasse de rebelle à jeans déchirés.

Glaüx place les règles au dessus de tout.
Glaüx rêve d'être légiste.

Glaüx

Citation de: Hag le Avril 29, 2007, 19:32:30
Glaüx place les règles au dessus de tout.
Glaüx rêve d'être légiste.

Avec médecin devant uniquement, et mes règles préférées c'est celles de ta mère au fond de ta gorge.