La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Que s'intégrer à la Zone c'est apprendre à désintégrer du Zonard.

Démarré par Glaüx, Avril 29, 2007, 13:36:21

« précédent - suivant »

Winteria


Winteria

Citation de: Glaüx le Avril 29, 2007, 16:55:58
Commence par distinguer une babouche d'un mocassin nom de dieu d'inculte sociologiquement handicapé, je parie que t'as toujours cru que Danse Avec Les Loups se passait au Maroc et que Kevin Costner jouait un bison, putain de zoophile sur poster.

Me faire appeler "zoophile" par un mec dont l'alter-ego porte un maillot de bain SPA me semble un peu douteux, putain de Brigitte Bardot. D'ailleurs en parlant de bison, salue bien ta maman.

Glaüx

Citation de: Hag le Avril 29, 2007, 17:02:18
Glaüx tape ses insultes avec le débilitron, ce qui est la seul solution pour être crédible lorsqu'on est un jeune goth agressif en manque de reconnaissance.

jeune goth agressif haha

Le papa d'hägen dazs c'est l'eskimo miko et le bâton dans le cul c'est une tradition familiale.

Glaüx

Citation de: Winteria le Avril 29, 2007, 17:06:35Me faire appeler "zoophile" par un mec dont l'alter-ego porte un maillot de bain SPA me semble un peu douteux, putain de Brigitte Bardot. D'ailleurs en parlant de bison, salue bien ta maman.

Je ne suis en rien resposable de mon alter ego, en revanche tu es responsable des dizaines d'heures que tu as dû passer deant sa photo à zoomer sous Paint pour arriver à déchiffrer la marque de son maillot de bain. Putain de vicelard. Tu es répugnant.

lapinchien


Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

#51
maux aleatoires

Glaüx


lapinchien


Glaüx


Glaüx

Monsieur Maurice, j'ai pas envie de l'insulter, il me fait de la peine et son hygiène corporelle insulte déjà très bien d'elle-même son humanité.


lapinchien


Narak

Lapinchien aussi insulte pas mal l'humanité par ses cabrioles avec lesquels il tente piteusement d'amadouer le flicaillon de la langue française qu'est Glo (avec seccès, l'échange digne d'une crèche municipale ci-dessus en témoigne), cachant mal son manque de couilles et sa mollesse face au conflit.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Monsieur Maurice

Citation de: Glaüx le Avril 29, 2007, 18:08:14
Monsieur Maurice, j'ai pas envie de l'insulter, il me fait de la peine et son hygiène corporelle insulte déjà très bien d'elle-même son humanité.

Pas un soucis ça, insultez moi mon garçon !

(konnard)
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.