La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

acharnement therapeutique : Charcut'land

Démarré par lapinchien, Avril 28, 2007, 11:56:50

« précédent - suivant »

lapinchien

une initiative conduisant peut être à un texte pour secouer tous les zombies dans le coin.

L'objectif est de faire evoluer les personnages d'un slasher movie avec un style proche des series AB prod (vannes niveau zero, rires en boite et  tutti frutti)

une contrainte : caser le maximum de pleonasmes dans ses repliques.

Ici une liste de pleonasmes :
http://pages.globetrotter.net/matrem/pleonasmes.html

chacun possède un personnage.
tous les personnages sont perdus dans "Charcut'land" un parc d'attraction en ruine labyrinthesque et desert dans lequel rode un serial killer, Romuald Von Sauciflaren ,un clown aux allures de Ronald Mc Donald fusionné avec un gros Tyrolien bouré parlant un franco-anglo-germanique  tres tres tres approximatif.

Chacun des personnages emerge dans le parc sans savoir pourquoi il est là (un peu comme dans The Cube.)

1) Faites d'abord une breve introspection presentant le personnage qui emerge.
2) Faites un peu evoluer votre personnage dans Charcut'land toujours en racontant cela en mode introspection.
3) Faites le rencontrer les autres personnages et dialoguez avec eux si l'envie vous en dit.
4) a tout moment Romuald Von Sauciflaren que je controle, peut apparaitre et vous chopper.
5) lorsque votre perso est mort, vous pouvez en prendre un autre.

Mode de jeu :
Tour par tour
Envoyez un post et attendez que j'en fasse un avant d'envoyer le suivant.









lapinchien

#1
"Pitti z'enfants, grossen und kleinen,
Wilcomen to Charcut'land,
Das Kingdom of the charcutaille...
Durch die Wursten Paradise,
Sauciflaren, Rilletten und tripaille,
Pigs und Porken ,aren't they my Art ?"
     
                    Romuald Von Sauciflaren

Aelez

Bon.
Mais il va falloir fermer les inscriptions au forum alors,  on risque de se faire troller la gueule par les dizenaires de la sex academy.

En admettant qu je puisse trouver 5 minutes dans ma journée pour jouer, les posts on les envoie ci dessous où en MP?
Visez la tête!

lapinchien

#3
On va dire qu'ici c'est pour en discuter. Je crée un autre Topic : Charcut'land dans lequel on peut jouer directement en postant nos contributions. Tous les posts H.S, je les transfere ici ou je les vire (çà depend à quel point ils sont hors sujet)

Dourak Smerdiakov

Mais quel est le rapport avec Héraklès Navet ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

À toi de sentir si tu as bon. Sinon, tu as quand même des initiatives qui ont abouti, comme par exemple... euh... Héraklès Navet.

Ceci dit, j'ai déjà lu deux fois l'énoncé, et j'ai rien compris, m'sieur.

Pour secouer les zombies et avoir des textes, faudrait aussi résorber le gros retard de publication.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

bon ben je prends [Jacky] un personnage qui va se lancer le premier dans l'arene pour illustrer ce que je veux dire.

Dourak Smerdiakov

Je proteste. En général, tes personnage s'appelent Jack, pas Jacky.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

oui mais là c'est pour un slasher movie, donc tous les noms de personnages doivent se finir en comme [Jacky] [Cindy] [Steevie] [Wendy] [Boby] [Starsky] [Berlusconi]

ceci explique cela.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ben non, pasque dans les codes du genre les personnages qui sonnent en font partie des proie.. Le grand méchant tueur en série ne se voit pas diminué de la sorte... à défaut de paraitre grand par rapport à toute la chair à saucisse qu'il traque, il paraitra moins ridicule. C'est deja çà.

lapinchien

bon ben j'ai donné le ton dans le topic reservé... finalement out le style AB prod et ces conneries de pléonasmes...


Dourak Smerdiakov

#13
Moins de contraintes, c'est plus de mieux.

Ceci dit, s'il n'y a rien à gagner, ça va faire un bide, comme le Parti Démocrate aux législatives. On pourrait remporter une réduction de trois mois du délai de publication de son prochain texte, par exemple.


Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Ya a gagner la résurection à peu de frais... tous les participants resortiront de terre pour faire à nouveau partie des actifs !