La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Les Connards de la Zone

Démarré par Winteria, Mars 07, 2007, 22:57:59

« précédent - suivant »

Glaüx

Ouaip. Uqbar c'était aussi un projet musical à moi mais pour lui c'est quand je serai grand et on s'en fout.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Aelez

Du coup, ça me fait quand même m'interroger sur le "projet de critique tlönienne". On peut savoir, où va me faire foutre?
Visez la tête!

Glaüx

Je viens de chercher le texte intégral sur le net, y a pas en français, ENCUL2 DE SA M7RE DE DROIT D4AUTEUR MORT DE MES COUILLES une fois encore tout ensemble avec des choeurs.

Mais je vais lancer un sujet à propos en cirant de mémoire, ça va être trop fort, et je mettrai le TM Mill à côté pour la citation d'auteur mort.

Je veux néanmoins bien te foutre, c'est proposé gentiment en plus.
"Ça va être aussi sale que nous en serons capable, j'espère", car Dourak est allé puiser des glaires au Styx.

Aelez

J'ai dit "va me faire foutre", je vois pas en quoi tu peux te sentir concerné là dedans.

Mais c'est gentil de proposer.
Visez la tête!

Glaüx

Si j'ai deux personnalités l'une peut dire à l'autre d'aller te foutre et dès lors je vais te faire foutre.

Aelez

Donc, pour que je puisse te dire "va me faire foutre", il faut qu'on soit tous les deux schizo.
Ainsi nos personnalités multiples pourront partouser joyeusement à part nous.

Ca semble interessant.
Visez la tête!

Hyenne

Les canards de la zone.

Ca sonne bien effectivement.

Sinon, allez me faire foutre ailleurs s'il vous plait.

Aelez

Ho. J'ai lu "aelez me faire foutre ailleurs".

On arrive toujours à multiplier les possibilités.
Visez la tête!

Glaüx

Vous êtes des sales, tous. Vous, vos personnalités annexes, les fratries de vos personnalités annexes, leurs petit-cousins du côté de vos mères les castors, et mes personnalités qui me piquent mes coups. Je vous hais.

Hyenne

Hmmm.

Pas mal comme nouvelle méthode de drague.

nihil

Ouais, la personnalité annexe qui drague la personnalité annexe de l'autre, c'est plutôt inédit.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

Ça m'emmerde de classer les textes zonards dans des thèmes spécifiques, aussi.

Et puis, proposer à l'électorat des catégories aussi nombreuses et variées que "Débile - Vie quotidienne", "Débile - Idiot", "Débile - Phénomènes de société", etc., ça risque pas d'être rébarbatif, comme lui comme pour moi, qui devrai établir les listes ?

Si je suis sûr que tout les votants suivent, on peut partir là-dessus. Il m'en faut donc un minimum de 6 ou 7 assurés de prendre part à l'initiative, pour qu'on ait des opinions suffisamment diverses.

Glaüx

Citation de: Winteria le Mars 19, 2007, 17:59:50
Qui devrai établir les listes ?

twa

CitationIl m'en faut donc un minimum de 6 ou 7 assurés de prendre part à l'initiative, pour qu'on ait des opinions suffisamment diverses.

si on vote pour des textes je suis, si on vote pour des auteurs je suis pas

Winteria

Citation de: Winteria le Mars 19, 2007, 17:59:50
moi, qui devrai établir les listes

Non monsieur c'étais pat une feaute d'aurthographe, c'étais un futur.
Donc ouais, j'établirai les listes, comme de juste.

Citation de: Glaüx le Mars 19, 2007, 18:05:16
si on vote pour des textes je suis, si on vote pour des auteurs je suis pas

On part du principe de vote pour des textes.

Winteria

Allez, je relance

[size=8]Les Connards de la Zone[/size]

*musique solennelle comme, euh, les Beach Boys*

avec une liste de textes disons, euh, dès ce soir.

Je rappelle briévement les règles, mises à jour depuis la création de la cérémonie. À RELIRE, DONC :

Tous les deux mois (environ), l'ensemble des zonards (repris de justice, mineurs et arméniens y compris) votent pour leurs textes favoris des deux mois précédents, répartis dans les catégories suivantes (liste non ex-hau-sti-ve) :

Connard du meilleur texte, toutes catégories confondues
Connard du meilleur texte obscur
Connard du meilleur texte débile
Connard du meilleur poème/de la meilleure litanie/autre connerie poétique
Connard du meilleur premier texte
Gros Connard turgescent dans le cul du pire texte (toutes catégories confondues)

L'auteur (entité infinie et indéfinie) du meilleur texte, dont le titre sera souligné en rouge (!!!) sur la home pendant vingt minutes, aura l'obligation d'écrire un discours de remerciement où devront figurer des mots imposés par le jury.