La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

bordeeel

Démarré par MantaalF4ct0re, Février 22, 2007, 23:04:21

« précédent - suivant »

Glaüx

Moi j'aime bien la plupart de ses commentaires sauf quand ça part en vrille dans de l'attaque perso, mais littérairement, ses commentaires se valent.

Avec un oeil objectif quoique lourdement myope, si je relis les miens en bloc, et les siens en bloc, y en a plus parmi les siens qui soient constructifs et basés sur un jugement du texte, et plus des miens qui soient de la pure connerie.

Je défendrai le petit Mill de mon doux corps contre quiconque lui voudra du mal, sur la question des commentaires.


Astarté

Chacun sa vision objective...des commentaires.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Aka

Perso je trouve qu'il se branle, mais bon Gloups aussi se branle. Sauf que quand Gloups se branle c'est plus drôle. Bref en résumé j'en ai rien à foutre.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

areziwK Gaston

j'aime bien qu'une fille me bise
surtout quand elle se propose pour être tueuse à gage

ya 52 textes en attente je crois ?
soit au rythme d'un texte par semaine, une reserve d'un an
au rythme d'un texte par jour, une reserve d'à peine deux mois
au rythme de 52 textes par jour, une reserve de 24heures

c'est beau les nombres

une nouvelle idée :
ne publier un nouveau texte de Mill qu'après que celui ci ait laissé passer 52 textes sans commenter

et ne publier Omega17 qu'après qu'il ait chié 52 compliments à d'autres auteurs
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Astarté

"une nouvelle idée :
ne publier un nouveau texte de Mill qu'après que celui ci ait laissé passer 52 textes sans commenter

et ne publier Omega17 qu'après qu'il ait chié 52 compliments à d'autres auteurs"

Génial!!! Merveilleux!!!
T'es trop fort Gastounet du coup je te rebise
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

saoc

Du coup on euthanasie plus?
ba zut... moi qui pensais qu'il trouverais une solution drôle. C'est une fin à l'eau de boudin sa.
En plus dire que la stérilisation préalable ne sert à rien! C'est indécent. Rien ne vaut une bonne cotérisation au endroit stratégique pour mettre une assistance de bonne humeur. Moins l'odeur de cochon grillé du aux poils qui col... bref!
En clair fait chié.
Un jour un homme m'as dit: ...
Enfin il me semble que c'était un truc du genre.

MILL

C'est bien ici pour mon lynchage? Ca va, j'suis pas en retard? Oui, là, visez bien.

nihil

Si je puis me permettre cet aparté conciliant, je crois que le problème que certains trouvent aux quelques centaines de commentaires que tu postes par jour, Mill, c'est qu'ils se cantonnent quand même souvent à du "j'aime / j'aime pas" basique, au final l'auteur peut à peu près rien en retirer. D'où la sensation d'inutilité. On est des habitués de ce genre de commentaires minables, dans le coin, mais les autres s'efforcent (parfois) d'adoucir leur manque d'éloquence par une vanne, un trait d'humour ou d'ironie qui donne au moins l'impression à celui qui clique de ne pas trop avoir perdu son temps. C'est dur, la loi de la jungle.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MILL

Hello nihil. Merci de cet aparté. Je m'explique : je n'ai pas d'ordi chez moi. Donc, j'imprime au boulot (beaucoup, beaucoup), je lis au lit et commente idem - sur papier. Du coup, quand je lis dix textes à la suite, je n'ai pas toujours envie de développer. Mais il y a des exceptions notables. Il est évidemment plus intéressant pour les auteurs que je développe mon avis, mes sentiments, le pourquoi du comment de mon jugement esthétique, mais je ne peux pas le faire pour tous. Par ailleurs, et contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là à mon sujet, je suis beaucoup plus humble que ce qu'on s'imagine. Je n'ai pas toujours la prétention de la ramener, sauf quand ça m'interpelle.
Par exemple, quand j'adore un texte ou quand l'idée me plaît mais ne correspond pas à l'intention que je crois deviner derrière.
En fin de compte, je suis désolé d'emmerder tout le monde (ou presque), mais je le fais avec les meilleurs intentions du monde.
Enfin, dites-vous un autre truc, les gars : les commentaires de MILL correspondent tous à des textes lus. Ca devrait vous faire un poil plaisir, non, un gars qui débarque de nulle part et qui s'éclate à tout dévorer.
Ah oui, et pour ce qui est de l'ironie, des boutades, et tout ça. Des fois j'ai envie, des fois j'ai pas envie. Comme j'ai commencé par être très méchant sur un de mes tout premiers commentaires et je me suis attiré les foudres de many people, je m'en tiens désormais à une règle (avec quelques exceptions, je pense) : je me défends mais j'attaque pas.
Ciaobye et à bientôt.

nihil

La vie est une durlutte.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Carc

durluttutu et chapeau moche

Narak

La vie est une turlutte.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Citation de: MILL le Mars 08, 2007, 16:57:50
les commentaires de MILL correspondent tous à des textes lus. Ca devrait vous faire un poil plaisir, non, un gars qui débarque de nulle part et qui s'éclate à tout dévorer.


1) si

2) cmb

Astarté

"Enfin, dites-vous un autre truc, les gars : les commentaires de MILL correspondent tous à des textes lus. Ca devrait vous faire un poil plaisir, non, un gars qui débarque de nulle part et qui s'éclate à tout dévorer."

Tu peux pas dévorer en silence?
On parle pas la bouche pleine.

Et si t'as pas envie de développer : bin développe pas...
2 fois tu laisses tes traces sur un texte aujourd'hui pour ne rien dire...
Y'a un score à battre  pour le livre des records ?

T'as été très méchant, dis-tu, sur un texte au tout début : non tu as foiré ton commentaire en suputant de grosses conneries et tu t'es attiré des réflexions ironiques pas des foudres.

T'es genre un gros beauf et je confirme tu seras pas ma cible pour la St Con
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

MILL

Love you Astarté. J'insiste : tu t'acharnes. C'est très rigolo.