La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

mini-artichauxthon ? non... mini-articlethon !

Démarré par lapinchien, Juin 24, 2003, 19:38:17

« précédent - suivant »

lapinchien

ouais ! au boulot au lieu d'ecrire des posts à la con !

Tulia

Ouais c'est vrai ça, vous passez votre temps à écrire des conneries sur ce putain de forum et résultat des courses, votre productivité est minable...
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

T'aurais pas fait caporal dans une aut' vie toi ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Non dans une autre vie, j'étais un ver solitaire.
~ Sa Saignerie ~

lapinchien

recadrons le débat... pour faire une promesse de don de mini-article il faut:
- donner le titre du mini-article
- faire un bref résumé de son propos
- donner votre numero de securité sociale provisoire en cas de voyage au burgistan mineur (obligatoire)
-faire un travail de documentation précis traitant dans le détail des oeuvres qui vous ont servi de support pour vos propres recherches ainsi qu'une breve biographie de leurs auteurs
-sauter du sommet d'une petite butte avec un bungee improvisé en liane de baobab pour prouver que vous etes bien majeur et envoyer les radios du cerveau

Tulia

Ca va poser un pb à certaines la radio du cerveau...
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

ça m'empêchera pas de la faire, cette radio, même si l'image est vide, au moins on verra les contours du crâne.
Euh... c'est bien de moi que tu parlais hein ?

Nan, parce que Clax, c'est pas la même histoire, elle c'est non seulement vide, mais en plus les contours, bah on croirait pas une forme de crâne humain, donc forcément ça commence à faire très approximatif comme radio.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

les critères de participation sont trop sévères vous avez raison, on va remplacer la radio du cerveau par l'envois du cerveau par chronopost au standard de SVP

Arkanya

Euh... ça te gêne si je le scotche à une feuille ? C'est que j'ai peur qu'il glisse dans un coin de l'enveloppe...

lapinchien

au fait au lieu d'ecrire des mini articles à la con tu pourrais peut etre un peu plus participer à notre projet secret à toi, nihil et moi ! ( je continue dans ma lancée d'hypocrisie fumiste çà à l'air de bien marcher pour l'instant pour l'articlethon...j'aurais bientot un post de cadre sur la zone et ptete un fouet en cadeau)

nihil

Sur le projet secret, j'ai posté un résumé des trois premiers chapitres y a pas longtemps, maintenant à vous de rebondir dessus.
Ca vous dit pas finallement d'en faire une série pour la Zone ?, l'aspect technique me casse les couilles finallement, et on a assez de boulot comme ça pour l'instant, non ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

erf, j'en connais une que ca va pas faire rire....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

T'en fais pas, ça me servira bien pour un des trente autres projets sur lesquels je suis en ce moment.

Tulia

Est-ce que dans tes projets, tu as noté : "FERMER MA PUTAIN DE GRANDE GUEULE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES" ?
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS

alors tulia tu me coupes l'herbe sous le pied
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.