La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bouquins / Films / CD / DVD

Démarré par MILL, Février 17, 2007, 16:52:08

« précédent - suivant »

400asa

Citation de: MILL le Février 18, 2007, 20:45:32
Je crois que je commence à piger la teneur de la fameuse théorie de Glaux à mon égard. Que faire? Vous envoyer des photos de mes gonzesses, partir en croisade contre les homophobes-machos-phallocrates de merde qui se croient cools quand ils se contentent d'être des cons de base? Bof. Mauricio, si ça t'amuses... Mais venant de la part de quelqu'un qui se croit obligé de préciser qu'il est un "Monsieur"... Aurais-tu des problèmes hormonaux, ma caille?


En fait suffit de pondre des textes, beaucoup, et tout le monde s'intéresse à ce que tu dis. Et plus tu balance des HS en milieux de topics plus Glaüx t'aime.

Aelez

Citation de: Aesahaettr le Février 24, 2007, 10:24:37
Citation de: MILL le Février 18, 2007, 20:45:32
Je crois que je commence à piger la teneur de la fameuse théorie de Glaux à mon égard. Que faire? Vous envoyer des photos de mes gonzesses, partir en croisade contre les homophobes-machos-phallocrates de merde qui se croient cools quand ils se contentent d'être des cons de base? Bof. Mauricio, si ça t'amuses... Mais venant de la part de quelqu'un qui se croit obligé de préciser qu'il est un "Monsieur"... Aurais-tu des problèmes hormonaux, ma caille?


En fait suffit de pondre des textes, beaucoup, et tout le monde s'intéresse à ce que tu dis. Et plus tu balance des HS en milieux de topics plus Glaüx t'aime.

Gné.
Toi, on voit que t'as pas suivi. Mais alors...
Visez la tête!

400asa


Glaüx

400asa, ça fait du bien de te revoir, le monde paraissait tellement trop lumineux sans toi.

400asa


Aelez

Citation de: Aesahaettr le Février 24, 2007, 11:32:09
Bah, si, quand même un peu.

Non, je te jure que non. Le fait que tu t'adresse à Mill rend ta petite diatribe complètement paradoxale. Et tu donne l'impression d'avoir un QI de moule, aussi, comme d'ab'.
Visez la tête!

Glaüx

Posons une bonne fois pour toutes que les impressions données par le monde sont notre Vérité.

Le plus souvent ça colle.

Astarté

Bonjour tout le monde, coucou spécial à 400asa : tu vas bien ?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Glaüx

Ohlala ça devient vraiment n'importe quoi, je vais me bourrer la gueule, je comprendrai mieux ce qui se passe ici.

Monsieur Maurice

En ce qui me concerne, je suis  officiellement sponsorisé ce soir par Boulaouane.
Un vin marocain vidangé à la paluche. C'est écrit sur l'étiquette.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

MILL

Vu Ghost Rider. Warf warf... Ca m'a surtout donner envie de tenter une relecture de la bédé. Nicolas Cage est vraiment un acteur de merde, mais y a pire que lui dans le film.

MILL

Amateurs de navets, ce film est pour vous : Le repaire du ver blanc (the lair of the white worm). De Ken Russel (auteur de l'inoubliable "Gothic", presque aussi hilarant, quoique mieux fichu, faut pas déconner, et des "Jours de China Blue"). Faut voir cette merde pour Hugh Grant, qui débute, ou presque (le film date de 1988). Il joue très mal mais c'est probablement le meilleur acteur du film (bon, si l'on excepte le ver, qui joue super bien, sauf que c'est pas un vert, c'est un serpent, cherchez pas). L'histoire est empruntée à Bram Stoker, qui n'a pas écrit que Dracula, même s'il aurait mieux fait de s'y tenir. Un archéologue aux sourcils broussailleux et au regard de scientifique fou (écossais, en plus, il a un kilt et sa cornemuse est plus foerte que le ver, j'vous dis, cherchez pas) découvre le crâne d'un dieu-ver-ou-serpent oublié. C'est la merde : disparitions, meurtres, érotisme mou (amateurs de porte-jarretelles et de petites culottes affleurant sous jupettes d'hôtesses de lire, ce film est pour vous). Les effets spéciaux sont  à chier. Les références cinématographiques sont mal employées (Rosebud, hihihi) et la musique est pathétique. Ah oui. J'allais oublier : tout le monde est anglais dans ce film. La phrase la plus employée est : "Fais bouillir de l'eau." Quand les gentils héros arrivent dans la grotte du ver-serpent, la première chose qu'ils font, c'est prendre une tasse de thé, c'est pas beau ça?
A voir absolument.

lapinchien

Citation de: MILL le Mars 05, 2007, 12:49:38J'allais oublier : tout le monde est anglais dans ce film

c'est probablement le film d'horreur le plus horrible qui soit pour Dourak alors.

Est ce que c'est un lombric au moins ce vers blanc géant ? Y a des explosions de culs ?

MILL

Je sais pas trop. C'est une chaussette en caoutchouc gris-bleu avec des petits yeux mal découpés et il n'est capable que de deux ou trois mouvements. En chef-d'oeuvre, du moins si le responsable des effets spéciaux a moins de 4 ans.

lapinchien

c'est fou j'aurais pourtant parié que c'était le portrait robot de Nick Nolte.