La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

MILL

Eh ouais, Glaüx, il est trash jusqu'à la moelle.

Glaüx

J'ai même la petite poubelle transportable qui se fixe dans le porte-gobelet sous le tableau de bord.

C'est très commode pour jeter les papiers de Werthers Original ou de Michoko.

Et j'ai un total de 14 boules de pétanque dans ma caisse.

nihil

Ouais ouais obn se foutait de ma gueule y a deux ans pour une histoire de Kangoo complètement imaginaire, mais Glo lui c'est pas un pédé, il a une vraie Kangoo. Je suis même monté dedans, j'étais à la limite de chanter des chansons qu'on fait apprendre aux mongoliens pour les faire tenir tranquilles dans le bus.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MILL

P'tain, les mecs, si vous faites pas gaffe, zallez finir par y passer. Trop d'excès, c'pas bon.

Glaüx

Tu veux parler de l'autocollant MAIF que j'hésite toujours à coller sur le pare-brise arrière ?

MILL

J'te conseille de le mettre en vente sur ebay. Avec un peu de chance, tu peux entretenir nihil encore six mois de plus.

Carc

La tartiflette, c'est le bien. Surtout quand on travaille pas à la plonge.

Glaüx

La fourche du Commençal Meta 5.5.1 2008 est une Fox Float 140 RL dotée d'une mollette de bloquage et ça c'est une bien bonne chose si l'on considère les 140 mm de débattement qu'elle offre, mis en face de la polyvalence du vélo qui peut aussi bien supporter un gros enduro des familles qu'un XC bourrin.

C'est vrai quoi.

Alors évidemment, y a pas le système Brain des Specialized Enduro, mais sur le modèle 2008 l'avant en est même pas équipé, hahaha la lose.

Ariankh

J'ai bientôt fini ma conduite accompagnée, et j'ai rien cartonné, encore. Plus qu'une heure et j'aurais la joie immense de conduire le char a veaux familial, pour pas un ni deux ni trois mais quatre zéros de salaire sans rien devant.

Quelle chance quand même.

Narak

Ca fait 5 nuits que j'ai pas dormi, ni même vraiment déssaoulé, j'ai fait de la voiture bourré, j'ai aidé un mec à faire pipi alors qu'il faissait un coma éthylique, je l'ai porté à poil sur la route en pleine nuit, j'ai mangé 3 litres de glace en une journée et bu 1 L d'absinthe.

Les vacances ne sont pas finies.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

MILL

J'ai réussi à pratiquer une fellation sur ma personne. C'était très bon, mais j'ai une minerve maintenant.

Glaüx


MILL

Salut, Glo. J'aimerais causer avec toi via msn au sujet de SARL, loi 1901 et tout le toutim. Peux-tu m'envoyer un MP avec les moments où ça t'arrangerait?
(dis-moi, tu tapes directement sur les moignons ou t'as ajouté des crochets?)

Glaüx

Citation de: MILL le Septembre 03, 2007, 14:29:08
J'aimerais causer avec toi via msn au sujet de SARL, loi 1901 et tout le toutim.


Putain, la technique de drague de guerrier.

MILL