La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Glaüx

#60
Je viens de trouver la fréquence propre d'un objet de cette pièce, à moins que ce soit de la pièce tout entière.

Quand je fais un cri de gogol bouche fermée, assez aigu (un ré au-dessus du la du téléphone, à peu près), j'ai un écho de cathédrale, tout à coup.

C'est beau.

Maintenant il faut que je trouve quel objet résonne au ré. Ma journée est faite. Je vais la passer à me déplacer dans cete pièce en geignant bouche fermée avec une voix de gogol et en ré, jusqu'à ce que j'aie trouvé.

Le sens de la vie est fluctuant et partiel, qu'on se le dise.

Glaüx

Aujourd'hui j'ai acheté :
- 62 briques pleines rouges
- une chemise orange
- une veste orange
- un futal orange
- un futal jaune
- je crois que je suis un clown ne le dites pas trop fort mais je crois que je suis un clown.

400asa

Je me suis fait opérer de ma prognathie mardi.
Je suis un hamster.
Et je t'encule, je crois.

nihil

J'ai acheté une putain de plante verte. Pour mon putain de balcon.

Sortez-moi de là.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


C'est le message le plus violent que la Zone ait jamais porté.
L'APINC va gueuler.



Et dis-toi que si ça se trouve, bientôt, un matin comme ça sans prévenir, la plante va FLEURIR.
Tu reviendras du boulot et tu auras une FLEUR chez toi.
Oui.
Une FLEUR.

400asa


nihil

Rassure-toi, vu comment je vais m'en occuper, dans deux jours elle est déssechée. Ca a déjà commencé.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

C'est moi ou ton site met des virgules aléatoires dans mes messages, des fois, pour rigoler. Parce que je me connais et je mets rarement une virgule après un pronom interrogatif placé en début de phrase.

Glaüx

C'est trop tard, ne te voile pas la face, tu as mis le petit doigt levé dans l'engrenage de velours, elle mourra, certes, mais tu en racheteras une PLUS SOLIDE, et tu acheteras de l'ENGRAIS à la dame pour qu'elle tienne.


Dans trois mois, t'as des bonsaïs dans ton salon.

nihil

J'en ai déjà eu, mais ils étaient morts, c'était très joli. Vais faire pareil avec la plante. Et avec les chats aussi, tiens. Et la voisine du dessous.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

J'ai réussi à écraser un mulot en pleine course, à vélo. Et je prie le lecteur de croire que c'est putain de pas de la tarte. Il était poursuivi par une sorte de furet. Quand je furet a vu son casse-croûte fixé au goudron et disponible sans efforts, il m'a regardé et dans ses yeux il y avait "OH MERCI Ô TOI GRAND DIEU JAUNE FLUO". C'était un instant un peu magique, j'ai pleuré, puis je suis parti là-bas, très loin, vers l'horizon de feu.

Aka

Je suis obligée de faire remarquer qu'à la lecture de ce dernier post, j'ai encore gloussé bêtement. C'est l'effet que me fait Gloups depuis longtemps ça je me l'avoue enfin : glousser bêtement.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

C'est l'effet évocation-discrète-du-cuissard-noir-et-jaune-fluo.

L'effet évocation-sans-équivoque-du-cuissard-noir-et-jaune-fluo, c'est la terreur.

L'effet vue-du-cuissard-noir-et-jaune-fluo, c'est la pitié.

Je suis un vaudeville tragique. C'est ma croix, mon destin et vraiment très chiant pour emballer en fait.

Glaüx

Hier j'ai garé ma Kangoo sur une aire nommée "aire de la loutre". Et je me suis senti envahi par une incroyable plénitude.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...