La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Hag

Et moi qui pensais avoir un admirateur secret...
'Chier.

Glaüx

La seule personne qu'il admire, c'est lui-même. Resterait à savoir à quel titre, mais pour étudier ça faudrait d'abord qu'il ait un quelconque intérêt.

400asa

Le Duc

[edit]Tu peux aller jouer les fouille-merdes ailleurs ?[/edit]

Je me rappel mm pas ce qui avait ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

bwerber@free.fr

Le mail à Bernard, apriori il répond à tout le monde.

Règalez vous
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hyenne

Glaüx

Aujourd'hui je suis allé chez mon libraire pour me choper des livres qui me sortent la tête du cul.

Et je suis revenu avec un Schopenhauer.

Jetez-moi des cailloux coupants, s'il vous plaît.

Dourak Smerdiakov

Aujourd'hui je suis allé chez ma grander surface pour me choper de quoi me mettre la tête dans le cul.

Et j'ai vu deux grosses putes achter du Marc Lévy (oui, j'ai fazit un détour par ce rayonb-là).

Et je suis revenu avec du whisky parce qu'il se trouve que c'était le meilleur rapport arrachage de gueule / prix. Le prix de la bonne gnôle gauloise est un scandale. Je jette des cailloux de toutes formes dans toutes directions autant qu'on veut.

Et j'écoutais du Tom Waits vers quatre heures du matin, en plus, en buvant, dé&jà, du whisky.

Je glisse vers l'acculturation. Palsambleu.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Petite tendance au El Defisme, dans ton message, aussi. La faute à la gnôle angloyse. Que pénitence soit faite au plus profond des boyaux.

Pour le Tom Waits, je vais me prendre pour Dieu et te pardonner.

Dourak Smerdiakov

Tant que j'évaite le botulisme et le boticellisme en consommant de telles saloperies, jhe reste felix. Mais tout ça ne me dit pas
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Si tout ça ne te dit pas, c'est signe de disparition des voix, donc la fin de la jeannedarcite : tu es effectivement acculturé.

Dourak Smerdiakov

Je serais mort si c'était vrai. Et que Jehanne reste en dehors de ce genre de choses ou alors Proust.

'Le' Schopenhaueur ou un hors d'oeuvre ?

Glaüx

C'était censé être un palliatif à une humeur moribonde et basse et lourde qui pèse comme une capsule, mais eu égard au contenu, je pressens un échec lamentable.

Le hors d'oeuvre c'était La Vie liquide, de Baumann, et c'est excellent pour préparer le terrain à un bon dégoût de l'humanité globale actuelle, et d'y participer en général.

Maintenant je repasse en ruminant. Il faut savoir respirer en de saines et primesautières activités, entre les pavés déprimants.

Dourak Smerdiakov

Schopenhauer, dans le genre primesautier, on choisit mieux.

la_marquise_de_sade

C'est chouette quand on vous lit, on retrouve le moral.