La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Monsieur Maurice

Il voulait sans doute dire :"un jour Paul et Pierre s'enculèrent"

en 6ième c'est pardonnable

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Narak

C'est le choix de Paul et Pierre, il faut le respecter.

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hyenne

Il faut en parler à ses parents.

Tiens heu en passant, la kangoo de Glo, c'est une vraie kangoo de petit bourgeois.
Proprette, spacieuse, on y ferait presque l'amour dedans.
Bourré tant qu'à faire.

Glaüx

Y a 1m70 derrière si on rabat la banquette, y a effectivement moyen de niquer, presque confortablement et en position comme on veut, sans se faire des bleus à la bite en se cognant partout.

T'as ps parlé du petit cendrier amovible en forme de mini poubelle, je sais pas pourquoi t'as pas parlé du petit cendrier amovible.

Glaüx

Et des fans m'envoient des photos qu'ils ont prises de ma Kangoooo au vol, des quatre coins de la France, voire même de Franche-Comté, alors je vous emmerde. Je suis Tony Montana.


http://tinyurl.com/2dxzyf

Narak

Ben Tony Montana, moi j'ai une photo de toi et t'es juste une putain de drag-queen au bord du gouffre !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Au bord de ton cul salope, précisément.

Si t'aimes pas les gays c'est le moment de le dire, parce que j'arrive avec ma bite là.

Narak

Moi ? Homophobe !?  

Hé, mec je fais du théaaatreuh ! Comment je pourrais être homophobe ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

Et toi en faisant du cyclisme comment pourrais tu être autre chose que pédé...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Je sais pas si j'ai déjà dit que je m'épilais les jambes à ce propos et en plein dans le sujet de ce sujet.

Et (en guise d'osef mais c'est quand même trocool suprême) que l'amplitude de ma fourche de VTT fait exactement la moyenne des tailles des bites françaises ainsi que de la mienne, et que dès lors si jamais je pète un plongeur je peux le remplacer avantageusement par ma queue. Je prendrai les pires descentes exprès pour la voir coulisser dans le fourreau de manière répétitive au milieu d'une masse de graisse au téflon. Dans le fourreau orné d'un joli autocollant représentant une queue de renard, bleue. Oui. Une queue de renard bleue. Je vous emmerde.

Vive le vélo.

Glaüx

Ces petits signes qui veulent tout dire :

j'ai laissé périmer un paquet de Tuc.





Tableau naturaliste subséquent : je me bouffe un paquet de Tuc périmés en solo devant mon portable.
C'est lamentable mais hautement représentatif.

400asa

Osef mais j'ai vu Dream Theater en concert hier et c'est trocool.

Enfin non, la première partie, symphony X ,c'était cool, dream theater c'était naze, mon indicateur de concert naze me l'a dit.
C'est cette espèce de moment où se demande quand ça va finir, que vos voisins de gauche et de droite se mettent à devenir intéressants, avec leurs imperfections dermatologiques qu'on peut fixer en gros plan, que vos reins vous lancent horriblement, vous obligeant à mettre votre tête au niveau de vos couilles avec vos mains enfoncées à mort dans les poches pour éviter au reste du corps d'embrasser le sol. En plus c'était à Tournefeuilles.

Glaüx

20.2    Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays des gypaètes, de la maison de servitude.
20.3    Tu ne feras pas de vélo dans le couloir de ton appart' devant ma face.
20.4    Tu ne te feras point de wheeling, ni de roue avant, ni de bunny hop.
20.5    Tu ne feras pas le kéké dans ton couloir de dix mètres bien tassés sur ton VTT ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis durement la connerie des crétins comme toi
20.6    et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui SORTENT dans la RUE pour faire les kékés.
20.7    Avec un casque.
20.8    Pour ce que sinon je t'enverrai te beugner sur la porte du séjour et tu auras très mal à la main, en plus d'un air con ineffable.
20.9    Putain de bouffon.

Hyenne

Glaüx, le mec qui critique mais qui parle de ses tucs.


(et qui doit putain de m'envoyer des trucs bordel)

Glaüx

Je viens de me voir répondre à une invitation, auprès d'un individu ne connaissant en aucun cas la Zone et ses coutumes, en vrai, dans la réalité commune et en toute objectivité, qu'elle a "piscine".


C'est tout à fait grandiose.