La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

democratie participative en tournante dans ma cave

Démarré par lapinchien, Janvier 19, 2007, 14:11:32

« précédent - suivant »

Glaüx

Ma vie sociale et [adjectifsursommeil]ale est pire.


Je vois ce que je peux torcher tout de suite là tac tac.

Astarté


   Re:democratie participative en tournante dans ma cave
« Répondre #17 sur: 20 Jan 2007, 19h50:42 »    Répondre avec citation Modifer le message Enlever les messages

2/3 semaines après l'envoyage des directives c'est bon pour moi. Donc voilà quoi.
   

Morte de rire BANDE DE NAZE
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Hyenne


nihil

OK ce coup-ci ça progresse. J'ai eu suffisamment de matière pour la chambre 217 pour en faire quelque chose. Je suis en train de faire des retouches pour arranger les raccords entre les différents épisodes. Ca prend un peu de temps mais je progresse pas mal. J'en suis à peu près à la moitié.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Inv, je sais pas ce que j'ai foutu de ta contribution, tu peux me la renvoyer, stp ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Et voilà, sauf erreur, tout est bouclé, ne reste plus qu'à publier, et on commence demain !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Petite hola à nihil qui s'est quand même ramassé un texte collectif dont il voulait pas et qui s'est aussi ramassé une, allez, dizaine de désistements dont le mien sur le coin de la gueule quand il a fallu VRAIMENT bosser.

Hahaha.

Trop bien d'être pas nihil.