La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

democratie participative en tournante dans ma cave

Démarré par lapinchien, Janvier 19, 2007, 14:11:32

« précédent - suivant »

Glaüx


nihil

C'est parti. Les instructions partent à tous ceux qui les souhaitent, et celui qui me renvoie le passage en premier gagne. Les autres passent en bonus DVD.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

Je veux mon morceau aussi. J'assène une violente pichenette à Glaüx à l'aide d'un gant en velours, et je prépare mes pokéballs.

Hyenne


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Comme toujours dans les guerres qui vont bien, c'est en train de tourner à la grosse partouze sans lubrifiant.

Hyenne


Dourak Smerdiakov

Formidable. Je vais pouvoir continuer à ne pas écrire ma version l'esprit plus serein.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hyenne


Winteria


Hyenne

Ah, bon.


Je m'en occuperai donc à l'occase.

Dourak Smerdiakov

Il y a toujours des gens qui écrivent à ma place ce que j'écris à la place de l'Abbé Pierre, ou il faut lancer un nouvel appel à candidat ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Winteria


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Je voudrais pas donner l'impression d'insister, mais c'en est où, putain de bordel d'enculés ? Ce passage est-il si terriblement compliqué.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]