La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

democratie participative en tournante dans ma cave

Démarré par lapinchien, Janvier 19, 2007, 14:11:32

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

J'ai l'impression d'être un ouvrier chinois qui vole son outil de travail à un prolétaire européen. J'ai honte. J'irais bien me syndiquer mais tu me mettrais une balle dans la nuque ou une bite dans le cul.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Reçu instructions, j'attaque en piqué sur l'objectif. Stuka, stuka..
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

L'ouvrier européen est pas assez performant et passe son temps à se lustrer la bite.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Malgré toute ma déférence, j'imaginais pas autant canalisé.

Dourak Smerdiakov

D'ailleurs j'arrive en péniche, finalement, tant pis pour le stuka.

Dourak Smerdiakov

Bon, je nage, j'ai pas encore écrit une ligne tellement ça m'inspire, mais... euh... Arcole, Austerliz, Verdun, Fontenoy, les Thermopyles, on les aura. Mais ça pue.

Au fait, l'Abbé Pierre est mort, faut le comprendre.

Hyenne

Ouais il est mort mais son cadavre s'astique encore.

Trop canalisé, ça veut dire anus contracté ?

nihil

Cette initiative est maudite. Une contribution qui manque et tout le monde l'a dans le fion. Bon bah on continue à attendre. On sait bien faire, ça.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

C'est un peu comme pour les constitutions maudites.

Trop canalisé, ça veut dire : tu vas m'écrire un texte qui raconte le moins de choses possibles mais qui décrit ci et ça, et tout ce qui dépasse sera retaillé à grands coups de hache éditoriale. J'ai l'impression de faire un édito pour la Pravda, quoi.

nihil

C'est à peu près ça, d'ailleurs tous les autres ont réussi à détourner le bordel pour en faire des textes à part entière. Mais ils n'ont pas ton cerveau non plus.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Moi non plus, d'où petite annonce au passage.

Et personne ne s''est plaint ? Y a juste l'Abbé qui a trouvé le salut dans la fuite ? Mais c'est quoi ce ramassis de galériens ?

nihil

Et le pire c'est que dans le tas j'ai deux ou trois super bons textes. Vlan, coup de pression.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Dourak Smerdiakov

Je nage toujours, mais Montjoie saint Denis, vous n'aurez pas l'Alse et la Lorraine, tirez les premiers messieurs les Angloys, tout ça.

nihil

Bon ? Et sinon, toujours rien ? J'engage un troisième larron ? Je vais finir par croire que ce passage est maudit.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]