La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

democratie participative en tournante dans ma cave

Démarré par lapinchien, Janvier 19, 2007, 14:11:32

« précédent - suivant »

nihil

J'aimerais bien quelques nouvelles de la part de ceux qui m'ont toujours rien rendu.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Ariankh

J'avance, demain soir je rends ma copie, et si j'ai du temps encore je retaperais. J'en suis a une page, si faut plus/moins dis le...

nihil

nan, pas de préférence, du moment sur c'est écrit avec des mots, le reste je m'en fous.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Il me manque toujours Aka, Narak, l'Abbé Pierre et Ariankh, pour les deux premiers je sais que c'est en cours.
Ca deviendra un dossier ce truc, les contributions sont trop longues pour être collées toutes ensemble. A noter que les textes, malgré le peu d'instructions que j'ai données, ont tendance à trop s'en éloigner, ou du moins à ne pas être centrés dessus, ce qui fait que la trame principale du récit risque d'être assez "effacée", plus que ce que j'aurais voulu. Mais c'est pas très grave, puisqu'on a récolté de chouettes contributions qui fonctionnent pas mal indépendemment.

A noter aussi que la contribution de Lapinchien est pas du tout dans le même ton que les autres, et que je sais pas trop ce que je vais en faire, peut-être que je vais la réécrire et poster son texte en hors-série.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Je cherche un auteur sur les nerfs qui pourrait prendre la place de l'abbé pierre et me pondre une contribution pour la semaine prochaine. Parce que là c'est le dernier et j'ai aucune nouvelle de lui.... Ca commence à traîner, il avait qu'à me tenir au courant ce taré.
Qui veut ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

J'ai rien suivi à l'histoire mais je peux faire un sonnet sur n'importe quel sujet, ça m'amuse toujours sauf de temps en temps, dans les singularités de la flèche du temps.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Mouais, ça va être hard à caler au milieu des autres contributions de trois à cinq pages chacune ça... Si y a pas d'autres volontaires, je te le cède, pour peu que ce soit une ballade. 14 vers c'est vraiment trop peu.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Ha bah nan mon bon monsieur, la ballade c'est autre chose, ça se commande pas et c'est fatiguant.

Deux sonnets.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Bien sûr. On en trouve par bancs entier, chez Heredia ; par paquets d'une demi douzaine, chez Nerval ; et regroupés dans tous les sens chez Verlaine. C'est d'une indécence totale. Et en plus on fait lire ça dans les écoles publiques. Enfin, je crois.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

L'Abbé Pierre est officiellement le seul à pas avoir rendu sa copie. Je l'ai un peu remotivé, mais toujours rien. J'ai tout le reste, j'ai même écrit l'introduction en lieu et place de celle de LC qui paraitra en bonus DVD.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Parfait. C'est quoi le sujet de ma ballade ? Y aura des castagnettes ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Ah bon, t'es partant pour une ballade en fait ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Ou voire un texte en prose. Déjà, si j'avais plus de précisions sur le sujet. J'ai cru comprendre que c'était très canalisé.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Y a un certain nombre d'instructions en effet. Ce qui m'ennuie c'est que l'Abbé m'a promis de le faire. Ceci dit je préfère avoir deux textes que pas du tout, et avec ce taré, on risque de devoir attendre deux trois mois de plus. Donc je t'envoies les instructions, et tu vois si tu peux en faire quelque chose.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]