La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

democratie participative en tournante dans ma cave

Démarré par lapinchien, Janvier 19, 2007, 14:11:32

« précédent - suivant »

Glaüx

- "Et tout ceci pour combien, eh, bien, écoutez bien, ça paraît étonnant mais c'est VRAI, tout cet ensemble de projets bien agencés, avec TOUTES les options, pour 324 euros et 74 centimes !!! Rendez-vous compte !




J'achète, Pierre.

lapinchien

#16
petit point route étape ParisDakhar 2007

Enrôlés - chair à canon
1-MorteHyenne
Je veux bien participer à la réalisation de Lapinechienne.
2-Inv
Ca fait pas un peu court (ctb) d'ici au 31 janvier ?
Autrement ça m'intéresse aussi.
3-Astarté
Je reviendrais le 23 janvier pour dire que je veux bien participer
Je veux bien participer parce que je suis un nègre
4-Carc
pourquoi pas?
5-Ariankh
Comme les scouts, toujours prêt. Cela dit il mentent, faut les cuire avant.
6-Winteria
En outre, je dépose ma candidature DTCS. En tant que nègre.
7-Hag
Ca peut m'intéresser. J'achète.
8-Glaüx
J'achète, Pierre.
9-Abbé Pierre
*Lève la main*


Les trucs dont il faut trouver des solutions pour et qu'il faut donc débattre de:
-aurait fallu gommer les quelques incohérences
-les temps de conjugaison Bordel...
-date de fin de projet - faudrait passer à 1 mois

Les trucs validés que celui qui est pas pour parle ou se taise à jamais:
-les candidats à la realisation deposent leur dossier avant le 22
-on élit un réalisateur
-il faut donner consignes claires et précises pour chaque chapitre via MP
-on est sûr de pas chier les jointures, puisqu'il n'y en a pas. (et qu'on avait des frites à midi)

candidats à la realisation

Moi : parodie du film "Rencontre du 3eme type" Tous les personnages voient leur vie soudainement bouleversée par des obsessions differentes et soudaines qui vont finir par toutes converger et  les pousser à se rencontrer à un endroit precis pour faire un truc particulier.

Planning
du 19 au 22 janvier :
-on discute de ce qui allait de ce qui n'allait pas lors du premier essai
-on explique pourquoi on veut participer ou pourquoi on ne veut pas participer
-ceux qui souhaitent devenir le réalisateur du nouveau projet le font savoir ici en donnant :
* le nom du projet
* en decrivant l'ambiance du projet en ne revelant en aucun cas où ils veulent en venir au finish
* en vendant leur caca en gros dans des cubis
22 janvier 20h :
on élit le projet auquel on souhaite participer et donc son réalisateur
du 23 au 4 fevrier :
-on s'inscrit sur ce topic
-le réalisateur écrit les paragraphes en  fonction du nombre de participants tout en prevoyant la possibilité de rajouter des paragraphes
5 fevrier 20h :
le realisateur envoit par MP les directives d'ecriture à chacun des participants
fin du projet (? ? ?)

Astarté

2/3 semaines après l'envoyage des directives c'est bon pour moi. Donc voilà quoi.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Abbe Pierre

*Lève la main*

MOI MONSIEUR MOI MONSIEUR MOI JE VEUX MONSIEUR VOIL0 C4EST FAIT MONSIEUR VA TE FAIRE FOUTRE MONSIEUR MERCI

*Baisse la main*

lapinchien

#19
est ce que globalement çà interesse quelqu'un d'autre de deposer un dossier realisateur ou je retire ce point ridicule de la constitution et je m'autoproclame dictateur ?

pour les 3 points qui posent probleme voici
mes propositions :

-aurait fallu gommer les quelques incohérences
> ouais ok si vous votez pour moi, je relirais cette fois avant de publier, faites chier...

-les temps de conjugaison Bordel...
>on va passer à l'imperaif present comme çà c'est clair

-date de fin de projet
> apres reception des consignes via MP :

1 semaine : echanges eventuels + dialogue / prise d'otages /tractations / negociation / rançon / échange otages contre nourriture + plan d'evasion / affretage d'un car emmenant tout le monde à l'aeroport puis mise à disposition d'un jet privé

1 semaine : rédaction


Si on fixe un delais plus long de toutes manieres tout le monde fera tout au dernier moment

Glaüx

Pour ma part je suis prêt à te sucer le gros orteil et toute autre partie proéminente de ton anatomie, mais en aucun cas à faire l'effort de jouer le réalisateur, donc va, grand fou.

lapinchien

#21
je vais continuer à innonder de retroplanings de diagrammes des Gant et autres conneries le thread pour en dissuader d'autres t'inquiète.

Lahyenne, est ce que tu pustules pour realiser le projet ?



alors d'un coté on a les ressources humaines et de l'autre les ressources materielles.

nihil

Citationalors d'un coté on a les ressources humaines et de l'autre les ressources materielles

Je fais le matériel.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

alors maintenant il faut affecter les ressources materielles aux ressources humaines pour les immobiliser. C'est pas la coutume mais je laisse le materiel chosir.


nihil, est ce que ton dernier post en mode cryptoprohetique veut dire que tu participes ?

Hyenne

Hmmm je pourrais bien avoir un projet con current, juste pour le plaisir de perdre contre ce bon LC.


Plus de nouvelles après la dead line, sinon c'est pas du jeu.

lapinchien

#25
vu la masse de boulot à se taper en tant que realisateur, (contacter des banques pour des credits, contacter des organismes officiels pour des subventions, contacter les chaines de TV pour negocier des primes times en echange de budgets et en contrepartie de concessions artistiques pour que justement çà puisse passer en prime time, se lever aux aurores et se coucher à pas d'heure pour faire la synthese de ce que tout le monde t'envois, se droguer pour tenir le coup, sacrifier sa vie de famille, preparer le divorce qui innevitablement va en decouler, mettre à jour son CV car forcement on va se faire virer de son taf vu le niveau d'implication que çà nessecite et on va devoir rechercher du boulot, prendre rdv chez le cardiologue pour qu'il se tienne pret à  tout moment pour un centuple pontage coronarien, prevoir toutes les autorisations, gerer la logisitique du defilé des camions citerne remplis de café concentré, bien négocier le coup avec les ponts et chaussées et la voierie et le ministère de l'equipement parce que forcement çà va foutre le boxon dans votre quartier pendant un mois pour vous ravitailler en coke, prevoir d'amenager votre terrasse pour qu'a tout moment on puisse vous helitroyer d'urgence)  je suis ravi que tu te presentes egalement et d'ailleurs quelque soit ton projet je voterais pour toi.

Astarté

Si envoyage de copies le 05/02 pourquoi pas rendage de copies le 18/02, comme prévu au départ. (13 jours). Parce que pas bon raccourcissage du délai pour ceusses qui ont un semblant de vie sociale les fins de semaines...

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

lapinchien

#27
ouais le 18/02 c'est bien sauf qu'y a la st valentin dans la semaine.

et si on passait maintenant au temps de travail journalier et à l'indemnisation des heures sup et si on signait une convention collective ? et les arrets maladie comment qu'on fait ? et les pauses ?

Je vous previens d'avance je vous prends tous en CNE que tous ceux qui aspiraient à un CDI aillent postuler ailleurs, la precarité y a rien de mieux pour stimuler l'inspiration... à part peut être les coups de martinets et le plagiat.

nihil

Citation de: lapinchien le Janvier 20, 2007, 22:39:43
nihil, est ce que ton dernier post en mode cryptoprohetique veut dire que tu participes ?

J'étais pas cryptique, je disais juste que dans mon état actuel, le rôle de téléphone dans l'entreprise que tu montes, ou de petit palmier nain à la récéption, me convient.

Bon allez, pour pas brûler tous les ponts, je ferai peut-être l'effort, mais là je sais pas encore, je te redirai ça.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Pour une fois le planning me convient : j'en suis chef.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006