La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Grand jeu de la fouf d'or

Démarré par Tulia, Juin 19, 2003, 10:06:17

« précédent - suivant »

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Merci Clax

L O - - - A - - E
~ Sa Saignerie ~

nihil

On va tous crever.

Enfin bon, je parle pour moi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

T'as pas le droit Nihil, c'est une lettre à la fois
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Nouvelle règle, si vous postez en même temps que moi, je vous rajoute deux p'tits traits.

____
|   \|
O  |
    |
  _|_

~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Tulia

Arka hors sujet :

____
|   \|
O  |
|   |
/  _|_

Fais gaffe, te reste plus qu'une jambe !
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Tulia

Ouais t'as trouvé mais t'as perdu quand meme parce que tu parles en meme temps que moi et que ça m'énerve.

____
|   \|
O   |
|    |
/\ _|_

C'est donc nihil qui gagne vu qu'il a aucun petit trait.
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Ressemble de moins en moins à qqch cette foutue potence...
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Bon, à mon tour. Par contre vous pouvez vous toucher pour la potence, j'vais pas m'amuser à faire des gribouillis, donc nouvelle règle, vous êtes sur un tapis roulant à 10 mètres d'un bain d'acide chlorhydrique, et chaque erreur fait avancer le tapis d'un mètre.

B - - - - - E

clax

Putain encore un qui couche!

Moi j'suis pas encore pendu peux encore jouer?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

W W W W W W W W W W

C'est bon, chuis tombée dans l'acide, je l'ai échappé belle, j'ai failli devoir jouer...
~ Sa Saignerie ~

Daria

"arriver à chier par la pine"
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Daria ou le mythe de la tortue rhumatisante du cerveau...
~ Sa Saignerie ~