La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Grand jeu de la fouf d'or

Démarré par Tulia, Juin 19, 2003, 10:06:17

« précédent - suivant »

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

Non c con comme jeu! Je perds a chaque fois!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

Bon, Tulia, on fait un pendu ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

L - - - - - - - E

Allez vas-y !

~ Sa Saignerie ~

Arkanya

clax

Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

Oh la naine !!!
Tu t'appelles Arka maintenant ?
Non, alors tu vires, c'est MOI qui joue !

clax

Taggle!
T'es vraiment pas partageuse!

Bon alors? Tulia, t'attends le degele?

Tulia

Comment tu fais pour être aussi conne ? Il y est déjà le E morue.
Un p'tit trait...

Clax un p'tit trait pour toi aussi.
~ Sa Saignerie ~

clax

Arkanya

Paske dans ma version à moi on met la première et la dernière lettre et même si elles se répètent dans le mot on s'en fout, c'est tout.

A

Tulia

Arka ouais c'est bon, je t pas demandé un exposé sur ta vie donc tu la fermes.
Clax rajoute encore un trait.

L - - - - A - - E
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

clax

Tulia

Non

Ah j'ai ptet pas précisé que vous allez faire potence commune les filles. Pour l'instant, ça ressemble à ça :

_____
    |
    |
    |
  _|_

A gauche, je pends Arka et à droite c'est Clax.
~ Sa Saignerie ~