La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Grand jeu de la fouf d'or

Démarré par Tulia, Juin 19, 2003, 10:06:17

« précédent - suivant »

Tulia

Bon hier, j'ai proposé une conversation, vous vous êtes occupées de trouver un sujet et ça a bien marché.
Donc aujourd'hui, je vous propose un jeu et c'est vous qui allez trouver à quoi qu'on va jouer et en définir les règles (ouais désolée, j'ai pas l'imagination tordue de Lapinchien moi...)

Allez les filles, on se remue le cul !
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Ca se voit que je me fais chier comme un rat mort à mon taf ?
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Ouais laissez-moi galérer toute seule bande de raclures de putes !!!
~ Sa Saignerie ~

Daria

on observe ta déchéance avec délectation
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Ouais moi aussi je m'aime quand chuis au fond du gouffre.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

On pourrait faire un scrabble mais bon, c'est pas très pratique en fait.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Un pendu à la limite, ça devrait être jouable.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Ou des charades, c'est faisable aussi
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Arkanya

Mon premier est utile à la plage
Mon deuxième est une note de musique
Mon troisième aussi d'ailleurs

Et mon tout est une pratique sexuelle vitale

Daria

vous voulez une énigme ?
c'est ma  spécialité !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Arkanya

Dis donc pétasse, ça te ferait chier de trouver d'abord la soluce de ma charade ?

Daria

Pffffffff
sodomie
trop facile

Tulia

Finalement je crois que je me fais encore plus chier à jouer avec vous plutôt qu'à rien foutre. Damned...
~ Sa Saignerie ~

clax

Merde, je vois que je m'y suis mise trop tard pour la charade!!!

Ouai de toute facon ces raclures au taff on coupe internet! Bande de merde!!!

Au fait c koi le gros lot pour ta charade?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya