La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Insomniaques anonymes

Démarré par Glaüx, Décembre 10, 2006, 01:43:48

« précédent - suivant »

Evariste

C'est écoeurant le cognac, je vote whisky.

Das

Ce soir encore, je persiste : cognac.

Evariste

Hier, c'était une petite poire... Je vote poire. Je viens de me réveiller.

Kolokoltchiki

C'est quoi ici bordel ? Le concours de celui qui se couche le plus tard ou de celui qui dors le moins ?!
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Evariste

Je crois que c'est cette question qui empêche tout le monde de dormir.
Bon, espérons que tout à l'heure ne soit pas un jour de l'année.

Dourak Smerdiakov

Heureusement que, sur la zone, on ne vote qu'à la saint con.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Evariste

Vote qui prend en compte la connerie accumulée avant cette date si je ne m'abuse. Alors, je crois bien que l'on peut se lâcher avant, ne t'en fais pas.
Tes angoisses disparues, je m'en vais boire un coup.

Glaüx

La semaine, j'ai pas le temps de dormir plus de cinq heures. Le samedi et le dimanche, j'arrive pas à dormir plus de trois heures avant de me réveiller au milieu des mêmes cauchemars et des mêmes angoisses.

Esclave social, et esclave mental.
Formidable.
Balle.

400asa

Attends que Brad Pitt apparaisse, avant, quand même.

MantaalF4ct0re

Ya encore des putes qui rêvent de Brad Pitt?
T'es roumaine?
C'est combien?
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Glaüx

Scoop : Brad Pitt est brune, et il a pas de bite.

L'enculé, depuis le temps, il était lesbienne et personne le savait.

Das

Voilà qui explique les répliques à base de cuir dans Fight club.

C'est un monde qui s'écroule. Pire, c'est le notre.

Glaüx

Bonjour, je fais mon petit tour post-deux heures de sommeil. Ca va ? Bien ? La famille ? La santé, tout ? Bien, bien bien. Bon, je retourne pieuter.

je suis un bousier

Le Duc

Mais tu vas faire ta dépression en silence a la fin, oui ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx