La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Insomniaques anonymes

Démarré par Glaüx, Décembre 10, 2006, 01:43:48

« précédent - suivant »

Evariste

RE
(j'ai toujours rêvé d'écrire ce mot)
ALLEZ VOUS FAIRE METTRE PAR MORPHEE BANDE DE CHEVRES.

Hyenne

Aux Etats-Unis, il est tard.
L'insomnie est apatride, la pute.

Glaüx


Glaüx

Les insomnies, au fond, j'en ai rien à foutre, si mon corps veut pas dormir, il doit avoir ses raisons, que je respecte.

Mais putain, si seulement on se faisait pas autant chier la bite.

Heureusement, suite à un coup de soleil de classe mondiale, je pèle de partout. Ce qui me permet de m'occuper un brin, en m'épluchant patiemment. Le linoleum est couvert de parcelles d'épiderme transparentes et tremblantes au moindre courant d'air, c'est très joli.

C'est même assez profond, d'un point de vue symbolique.

Ce qui m'ennuie, c'est que dans deux ou trois insomnies, j'aurai fini de peler la première couche. Que diantre faudra-t-il alors faire.

Je commence d'ores et déjà une reconversion progressive dans le domaine de l'épilation patiente et méthodique à la pince à épiler. C'est assez long et riche également, esthétiquement et symboliquement. On garde l'idée de dépiautage de corps progressif et tranquille, et celle de décadence, mais on n'a plus juste une pelure sèche et légère, non non ; dnas la racine du poil, on gagne un peu de chair arrachée à sa suite, on gagne une idée de matière, de lourdeur, de lest, et un aspect collant, un peu répugnant, un peu atroce. C'est une bonne progression.

Pour la suite, faudra penser à acheter un scalpel.

Glaüx


Dourak Smerdiakov

Il y a aussi le cor de chasse, et les cartes à jouer dans les rayons des roues de vélo, mais on finit par rentrer dans une table basse.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Citation de: Dourak Smerdiakov le Août 17, 2008, 17:20:58
(...) vélo, mais on finit par rentrer dans une table basse.


Hey.

Comment tu sais ?

Si t'étais pas arrivé sur le site bien avant moi, ma paranoïa exigerait que je te soupçonne d'être vraiment mon père, là.

Hyenne

Ta paranoïa exigerait surtout que tu fermes ta gueule et que tu te casses, là.

Glaüx

Après trois jours de silence effectif, Lahyenne rapplique et m'intime de fermer ma gueule.

Hyenne

Et que tu te casses, soyons précis.

nihil

Moi j'exige que M. Goret se casse tout de suite.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

La comparaison qui fait mal au cul.

Das

Bonsoir,

à la base je voulais faire l'apologie des lendemains d'insomnie, mais en fait, je crois que je vais dormir.


Evariste

Les insomnies, j'en fais des révolutions foireuses ou des nuits torrides... Le problème c'est que je suis incapable de savoir quoi de l'un ou de l'autre je préfère.

Das

Des nuits torrides, ça sert à quoi?
Un demi litre de cognac, les mains en sang, solitude, CA ça ressemble à une vraie nuit .