La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Insomniaques anonymes

Démarré par Glaüx, Décembre 10, 2006, 01:43:48

« précédent - suivant »

Hag


Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Yog

Réveils précoces de merde
"Te lave pas, j'arrive"

Josh



DING DONG, AH AH AH DING DONG!
DING DONG!

un écrit venant de mon premier refuge de freaks
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Josh

SEEEERT A BOIRE, SEEEEEEEEEEEERT A BOIRE§ TA BEAU AVOIR LES SEINS QUI PENDOUILLENT DEVANT MOI, TA BIERE MOUILLE BIEN PLUS QUE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
TADAAAAAAAAAAAAAAAAA
ET GLOU
ET GLOU
ET GLOU GLOU GLOUUUUUUUUUUU
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Glaüx


Glaüx

Elle est curieuse, la loi qui veut que les phrases bouillonnent quand on est allongé, mais que lorsqu'on s'est relevé, remis au clavier, tout s'en est allé et on voudrait juste crever en silence.

Josh

#172
ouais c'est comme l'ejaculation avortée ou meme réalisée, le sexe ou la branlette. inspiration, exaltation puis expiration, il y a un monde entre l'avant, le pendant et l'après. Tout est plus vain et ininteressant. J'en connais qui dépriment juste après l'orgasme.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Glaüx

Rien à voir, mais bien essayé. Retourne penser à ta bite, plus loin.

Koax-Koax

Aujourd'hui, 29 Octobre, donc.


1999 -- Un cyclone ravage une partie de l'Etat indien d'Orissa, faisant plus de 9.300 morts.

1981 -- Décès du chanteur Georges Brassens.

1972 -- Des Palestiniens détournent un avion de ligne ouest-allemand et obtiennent la libération de trois terroristes responsables du massacre des athlètes israéliens aux JO de Munich.

1965 -- Enlèvement à Paris de Mehdi Ben Barka, leader de l'opposition marocaine, dont le corps n'a jamais été retrouvé.

1962 -- Les Etats-Unis lèvent le blocus naval de Cuba à la demande du secrétaire général des Nations unies, U Thant.

1957 -- Fulgencio Batista suspend l'application de la Constitution de Cuba.

1956 -- L'armée israélienne envahit le Sinaï.

1929 -- Krach à la bourse de New York, qui annonce la Grande dépression économique des années 30.

1924 -- La France reconnaît l'Union soviétique.

1923 -- La République est proclamée en Turquie.

1922 -- Le roi d'Italie Victor-Emmanuel III nomme Mussolini chef du gouvernement.

1888 -- La convention du canal de Suez est signée à Constantinople.

1863 -- Fondation de la Croix-Rouge.

1836 -- Louis-Napoléon Bonaparte, neveu de Napoléon Ier, tente de soulever la garnison de Strasbourg.

1665 -- Victoire des Portugais sur le roi du Kongo, Vita a Nkanga, à la bataille d'Ambuila.

1618 -- Accusé de trahison envers le roi Jacques Ier, Sir Walter Raleigh est exécuté à Londres.

Ils sont nés un 29 octobre:

-- L'astronome britannique Edmund Halley (1656-1742)

-- L'acteur américain Richard Dreyfuss (1947)

-- L'actrice américaine Winona Ryder (1971).


Plus que trois bières avant d'essayer de dormir et d'enfin, me creuser pour en trouver d'autres a 3h du matin au fin fond dmc. bonne fête à toutes les Narcisses, évidemment.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Josh

#175
t'es méchant toi, moi je suis con, et sans animosité.

je t'envoie donc tout de même le homard de l'amitié, un de mes plus beaux clichés, gage de paix.
(c'est un très gros homard)

La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Glaüx

On est sur la Zone, ici.
Va crever dans ton pus. Tu t'es gouré d'endroit.

Josh

"Publication de textes sombres, débiles, violents"

ah non je me suis pas trompé, enfin je crois pas.
Il y a bien écrit "débile", moi ca me va très bien.
Après s'il faut respecter un schéma comportemental qui satisfasse Glaux en particulier, alors là, oui, j'étais pas au courant, j'ai pu me gourer.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Glaüx

Les textes, fort bien. Mais y a pas écrit "tribune offert à la stupidité médiocre du premier clampin venu". Fais la différence entre tes textes, intéressants, et ta personne puante et sans volonté, et on pourra commencer à te regarder autrement que comme un boulet.

Josh

Ah, ma personne. Et bien si tu peux en juger à partir d'une presque-discussion sur un forum internet, t'as tout d'un grand profiler. J'ai jamais pu me formaliser de ce que les gens voulaient bien montrer, par jeu, ou parce que c'est tout ce qu'ils avaient a montrer, c'est pas ton cas apparemment.
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.