La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Insomniaques anonymes

Démarré par Glaüx, Décembre 10, 2006, 01:43:48

« précédent - suivant »

400asa


400asa


Das

C´est un peu court, jeune homme.

Hag


Das

Encore trois heures d'hallucinations, de projection physique à être mitraillé par les plombs de la nuit, avant d'atteindre mon septième ciel déchiré.
Demain, on verra, on dormira aussi, mais demain, bordel...

Hyenne

Ici il est 3h40.
Bonjour la France...

nihil

Je suis de congé et il n'empêche que je me suis couché à une heure raisonnable, levé à 8h30 après une bonne nuit de sept heures de sommeil. Et là je viens d'aller faire quelques courses.
Bordel de merde. Là, j'ai vraiment un problème.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Boah il est 8h40am.

T'as pas un problème, t'as une gonzesse ?

(haha limpide, je sais)
(oui, CMB)

Glaüx

Bonjour, ce serait pour être pathétique.

areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Das

Putain, toi aussi ? Chez moi, ils font des tournois de de poker toutes les nuits depuis deux semaines, c'est intenable.

Glaüx

"IL S4EST PASS2 QUELQUE CHOSE? PUTAIN? IL LUI EST ARRIV2 QUELQUE CHOSE? JE PEUX PAS RESTER L0 SANS RIEN FAIRE? IL S4EST PASS2 QUELQUE CHOSE DE GRAVE POUR ELLE OU POUR MOi §§§"



Putain, la doulce petite voix de l'angoisse de l'insomniaque à mon oreille. Toutes les nuits au bout d'une ou deux heures de sommeil. Putain.

Hag

Je... Bordel qu'est-ce que je fous là ?

Hyenne

Après avoir utilisé la commande magique 'rm -rf *" sur l'ensemble des comics lapin, je vais pouvoir attaquer sereinement une bonne vraie nuit d'insomnie.
Bien le bonjour, Français.

areziwK Gaston

C'est beau, un plafond, la nuit.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com