La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Texte tronqué?

Démarré par e-dwarf, Décembre 06, 2006, 16:34:30

« précédent - suivant »

e-dwarf

La fin du texte IP War 3ème partie semble avoir été tronquée... Je crois l'avoir déjà lu en entier, alors je me dis qu'il y a un problème.
Sors ton scalpel Dourak.

nihil

J'ai corrigé, le html des pages déteste les signes "<".
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

e-dwarf

10 minutes !
Rapide, le tenancier.

Dourak Smerdiakov

Pas du tout ! C'est les éruptions solaires.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

et sinon pour les auteurs tronqués séparés par un ocean et 3000 ans d'evolution technologique, le HTML y peut quelquechose ?

nihil

Tu veux reconstituer Tyler avec des bouts de code ? Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée.
A moins que par "séparés par un ocean et 3000 ans d'evolution technologique" tu parles des québécois ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Le HTML il peut rien du tout, c'est juste un langage de présentation. En outre, ici, c'est du XHTML, et c'est bien là le noeud du problème.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

#7
Donnée n° 1 : ajout du X

Donnée n° 2 : "noeud"

Donnée n° 3 : cerveau de Glo malade et fatigué


system encountered error on line 4
reboot
reboot
reboot
rebut

Dourak Smerdiakov

Si le sujet t'intéresse vraiment, c'est pas difficile de trouver de bonnes intro sur le net.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Donnée 1 : goto message précédent

Donnée 2 : "intro"


crash system

Dourak Smerdiakov

Même en grec, j'suis sûr.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Winteria

Il va nous faire un putain de reboot, avec ton "grec". Fallait pas, vraiment.

Dourak Smerdiakov

Intro comme intromission. Ça va l'achever.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Winteria

#13
Je serais gré à tous les zonards de ne plus faire une seule faute d'orthographe, sous peine de réveiller la bête.

Glaüx

J'ai lu "la bite", et je trouve ça très chouette.