La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

PROJET ANIMAY

Démarré par Sot-Viet, Décembre 05, 2006, 01:08:49

« précédent - suivant »

Sot-Viet

Une ligne droite est la promesse d'une courbe.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Oh putain de merde, arrête d'essayer d'être constructif, tu sais bien qu'on est des putains de bots, on sait pas répondre aux questions structurées nous.

Bon je lis ton sac de noeuds et je reviens (un jour).
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Sot-Viet

Ah oui, il faut remercier Winteria pour cette chose, c'est lui qui me donne la force de continuer cette fiente.

nihil

T'es sur que ton synopsis là, tu l'as pas fait avec le Débilitron ?
Putain, constructif... Je dois être constructif...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Je crois que je vais aller dormir une huitaine d'heures et revenir frais et dispos. Il faut être en pleine possession de ses moyens pour capter quelque chose à ce torchon.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

#6
CitationPutain, retournement de situation, cette femme supposé avoir 25 ans se reveille prematurement avec le corps d'une fillette de 12 ans durant cette fameuse boucherie. Tout ce qui vient de se passer est en fait le fruit d'une simulation consentante qui a dure plus de 6 mois

Citation"Sans la drogue, la Zone ne serait rien."
nihil, 2006

Si tu permets j'en profite pour défouler mes pulsions, j'en peux plus d'être constructif à longueur d'année sur ce site de merde.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Y a que des connards, ici, tu sais. Aide-toi, le ciel t'aidera.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

À part ça, je ne suis même pas certain d'avoir compris ce que tu veux. C'est une petite annonce "cherche co-scénariste pour créer animation" ? Ou tu veux juste une opinion ? Faudrait apprendre à placer un résumé bien clair au début pour ne pas dégoûter les gens en les forçant à lire un roman.

Sinon, y a un truc qui serait bien, si tu veux l'opinion des gens, c'est de proposer un extrait, même une ébauche, n'importe quoi, mais quelque chose de déjà "animé" et qui fasse comprendre le ton des dialogues, le style graphique, etc., du truc que tu veux obtenir au final.

En fait, au lieu de poster tes scénarios en articles, t'aurais mieux fait dès le début de demander l'opinion des gens dans le forum, je crois. Je suis sûr que tu aurais eu plus de succès et que ça t'aidera davantage.

Maintenant, si tu veux "faire partie de la zone", faut écrire de bons articles sombres / débiles / subversifs / dtcs, et t'auras plein de copains trisomiques radioactifs, faut pas chercher plus loin
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Sot-Viet

#10
Et bien comme ton, je dirais que ce sera plutot serieux. Un peu comme le texte "bon bah merde". Il n'y aura pas beaucoup de violence, juste beaucoup de demembrement.

Juste pour le detail, chaque seconde d'animation prendra 4 a 6 heures de boulot, donc je prefere me lancer dans ce projet en 1 fois, sans compter chaque decors qui va prendre peut etre une semaine par plan... En ce moment, je m'entraine a modeliser en 3d, mais je suis une fiotte, je sais pas optimiser ce qui fait que mon pc tousse beaucoup (modeliser et animer sont deux choses bien differentes bordel de merde) pour le style graphique, c'est simple ca ressemblera a ca en noir et blanc (je sais pas texturer), les vehicules et le decors seront en trois D meshe, les persos seront en 2d cell shade, sauf pour le mecha, lui restera en 3d meshe et sera beaucoup plus petit et qui aura un rendu plus "orga nique":

Helico du debut lors de l'extraction de l'episode 1:



Premiere ebauche du mecha a jeter:


La simulation vu des (blouses blanche) chaque section est une experience (corps a corps, manipulation d'explosif, tactique), plus c'est enfonce, plus l'entrainement est avance, lorsque toutes les sections sont enfonces, on sort de la simulation, plus on se rapproche du centre plus on a affaire a un entrainement "cognitif" alors que l'exterieur correspond a des entrainement plus physique (oui je sais, c con mais cela a son importance dans l'histoire):



Pour le ton, je ne sais pas trop ce que tu veux dire, pour t'aider, je dirais que la fille fait son entrainement de 6 mois dans l'uterus d'une vache et que le musulman, c'est son pere... Et que sur le theatre des operations, on eleve des porcs pour remplacer les organes des soldats blesses, pancreas, reins, fois, coeur.

nihil

Est-ce qu'à un endroit tu as précisé que c'était d'un anime que tu parlais ? Non parce que moi j'étais persuadé que c'était d'un texte dont il était question.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Sot-Viet

Citation de: Sot-Viet le Décembre 05, 2006, 01:08:49

Alors on va faire court ou long c'est selon. C'est l'histoire d'un connard qui veut faire une serie, une animation et puisque son pc de merde et ses etudes lui prennent trop de son temps en ce moment, il attend les grandes vacances pour faire ce projet de merde. Seulement voila, il veut faire un vrai scenard avec des couilles et du sex dedans. Il aimerait bien avoir votre avis sur cette chose. Donc je me lance.

Heu je crois bien que oui!

Dourak Smerdiakov

Quand je parlais de ton, faut voir si t'assumes un coté décalé, parce que ton scénario est plein d'invraisemblances et de clichés.

Vu que tes posts en articles semblaient aller vers un truc plus...euh...tragique et édifiant... je fais pas trop le lien. T'as l'air d'avoir changé d'orientation. Là, ton truc évolue beaucoup plus vers un esprit zonard, effectivement. Au bout du compte, faut faire ce que t'as envie de faire. Tu ne le fais pas pour nous, on n'est pas producteurs.

Maintenant, oui, évidemment, je regarderais ton truc si tu viens nous proposer un lien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Sot-Viet

#14
Non ce ne sera pas decale desole, ce sera "serieux" ce seront les situations qui seront marrantes, mais pas le ton de l'histoire je crois pas, il y aura vraiment beaucoup mais beaucoup de violence. Je pense que le cote decale de la situation sera assez pour assumer ce bordel narratif, j'aimerais animay un truc qui aille vraiment loin dans le malsain viol collectif / inceste / perte d'espoir / guerre / homosexualite refoule et affirme / vol d'identite litteral / eugenisme... Ou peut etre que si en fait, je sais pas c'est a voir, par contre j'aimerais absolument aborder ce theme de l'identite.

Pour "invraisemblances et de clichés" j'espere bien m'en tirer en disant que la fille se base sur les flims et les animays dorothee a la tele mais bon, c'est vrai qui neige pas en Iran! Que la guerre du vietnam ne sait pas passe avant la premiere guerre du golf, que l'Angola ne se trouve pas au milieu de la serbie et tout et tout. Sauf que dans la narration, rien ne sera explicite. La fille est en train de rever faut pas l'oublier! J'espere juste que la seconde partie de l'histoire puisse apporter son lot de coherence, a partir du moment ou j'ai nique la confiance du spectateur durant les 5 premiers episodes. Mais c'est vrai que ya rien d'absolument rien est definitif. Si la populace veut du rire, je lui appporterais du rire, ce qui m'interesse c'est de maitriser la cao et la 3d en moins de 5 ans, et le tout en m'amusant a faire un animay en 3d. Voila mon souhait.

"Tu ne le fais pas pour nous, on n'est pas producteurs", justement si, je suis une pute qui essaye de s'entrainer, cet anime, c'est un peu comme un entrainement personnel, se dire "putain j'ai finis, j'y arrive". Comme vous avez pu le constater je suis absolument pas un mec qui tape de beau truc, alors j'anime.

Parce que si un jour j'y arrive cela voudra dire que d'une certaine facon, je ne suis pas le procrastineur branleur que je pense etre arf... Fin bref, je me comprends. Je maitriserais donc la CAO, l'edition video, sonore, tout ca tout ca...


Citation de: nihil le Décembre 05, 2006, 22:36:41
Est-ce qu'à un endroit tu as précisé que c'était d'un anime que tu parlais ? Non parce que moi j'étais persuadé que c'était d'un texte dont il était question.

Non non, c'est pas un texte, j'ai vraiment la tete dans le cul moi... Je recherche donc des elements de scenards a implementer a cette histoire, essayer de la rendre un peu plus coherente vers la fin...