La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.

Happy Tree Friends

Démarré par nihil, Juin 17, 2003, 17:59:59

« précédent - suivant »

Arkanya

Pour quelqu'un qui pose autant de questions je trouve que t'as compris pas mal de trucs quand même
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Kirunaa

Sache, chere raclure de rature de clone, que j'en sais probablement bien plus que ce que tu peux imaginer...

Arkanya

Encore une qu'a sauté ma mère, j'en ai marre !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Kirunaa

si y avait que ta mère...

Arkanya

Encore une qu'a couché avec moi, j'en ai marre !

Kirunaa

mouarf !

Tu t'en souviens au moins ?!

clax

A mon avis tu devais pas etre le coup du siecle !
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

Evidemment que je m'en souviens, c'est pas tous les jours qu'on se tape son clone.

Clax, ta gueule, tu suces pas, t'as pas le droit de parler

clax

Euh.... pourkoi tout le monde me crois pas? T'as des sources sure Arka?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Kirunaa

Héhé... Tu disais, Gamine ?

Arkanya

Euh, attends, chuis nouvelle moi, je sais pas comment il marche le forum !

clax

Kirunaa

T'es nouvelle ? Ah non hein ! C'est moi juniorette ! C'est moi qui vais avoir droit au viol organisé. Toi t'as déjà joué !

clax

Merde, Tutu a prit peur....

Arkanya

Euh... peut-être qu'en fin de journée elle rentre chez elle au lieu de rester au boulot ? Y'a des gens qui le font hein !